Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bleach Reverse

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 1346
Date d'inscription : 22/11/2008

Bleach Reverse Empty
MessageSujet: Bleach Reverse   Bleach Reverse EmptySam 18 Jan - 15:30

Nom:Kuchiki
Prénom:Byakuya
Age: Légèrement plus d'un siècle
Race: Shinigami
Faction: Résistance

Description physique:
La noblesse de Byakuya se reflète dans son apparence physique.
De grande taille (1m80), mince mais musclé (64 kilos), il a des traits fins, des yeux bleu-gris froids, de longs cils noirs. Ses traits sont presque féminins. Ses longs cheveux noirs sont retenus par un objet caractéristique de la Noblesse. Son visage en lui-même est beau mais toujours tendu, fermé, sérieux. Ses sourcils sont toujours froncés. Il faut dire qu'il est souvent sérieux.
*en tant que Capitaine, il possède le fameux manteau blanc (le shihakusho) aux losanges noirs au bas de celui-ci. Autre marque de sa place dans la Soul Society, il porte autour de son cou une longue et élégante écharpe blanche, le kenseikan, très précieuse et très onéreuse (le prix d'une dizaine de maison). Cette écharpe fut portée par tous les chefs du clan Kuchiki. Très ramrent, Byakuya s'est rendu sur terre. A cette occasion, il porte souvent des costumes noir et blanc. Il passe souvent pour un homme d'affaire.


Caractère :
Byakuya possède un rang certain à la Soul Society : chef du clan Kuchiki, Capitaine...Il a le caractère de sa position sociale, stricte, sévère, inflexible. Inflexible ? Pas si sûr. Il se contredit beaucoup sur les faits, car perdu entre ses propres sentiments et le respect de la loi de la Soul Society.
Froid et distant, il prend soin d'établir un fossé entre les gens et lui, ne se livrant pas, que l'on soit noble ou pas (il n'y a qu'à voir sa réaction face à Ukitake, pourtant noble aussi). Arrogant et fier, il ne supporte pas qu'on soit familier avec lui - Yachiru, Yoruichi et Ichigo ne s'en privent pas néanmoins. Il traite ses adversaires avec une ironie glaciale et un dédain certain.
Derrière cette façade, se cache une montagne de contradiction. Plus jeune, Byakuya était un adolescent impulsif, volcanique, au grand désespoir de son grand-père. Pourtant respectueux de son rang et de son clan, il a épousé une roturière du Rukongai, Hisana, et adopté sa soeur. C'est justement parce qu'il n'a que trop bafoué les conventions qu'il ne s'est pas opposé à l'exécution de Rukia. Mais grâce à Ichigo, il a revu son jugement, et protège en grand frère Rukia, même au péril de sa vie. Cette dernière, de condamnée, devient pour lui sa fierté et son honneur.
Car Byakuya est un être surprenant. Capable d'amour, comme le prouve ses sentiments pour Hisana, puis Katara). Capable d'humour (si si....) malgré lui. Capable de reconnaissance (envers Ichigo qui a changé sa façon d'aborder les choses). Il a beaucoup changé aussi depuis sa rencontre avec Katara. C'est pourquoi le déchirement a été important lorsqu'elle a rejoint les Ushinawas.
Byakuya aime les plaisirs simples (même s'il considère que la vie n'est pas un amusement) : la nourriture épicée, les promenades de nuit, le dessin (même s'il est aussi doué que sa petite soeur...)

Description des pouvoirs:
Senbonzakura (des milliers de fleurs de cerisiers)
Shikai : Il appelle son Shikai en prononçant la formule :"Chire, Senbonzakura" (Disperse-toi, SenbonZakura). Son sabre se divise alors en des milleurs de petits lames. Le reflet de la lumière sur chacun de ses micro-lames donne l'illusion de voir des pétales de cerisier de couleur rosée. Ces "pétales" sont tous un sabre à part entière, ce qui explique que Byakuya peut les diriger aussi facilement, avec son esprit ou avec ces mains, cette dernière méthode pouvant accélérer leur déplacement.
Le seul point faible de cette attaque est de l'empêcher avant que le sabre ne se disperse, comme l'ont réussi Yoruichi et Renji.

Bankai : Son bankai (Senbonzakura Kageyoshi) possède plusieurs formes différentes. La première consiste en une multiplication des lames-pétales, ainsi qu'une augmentation de la vitesse. Elle se déclanche de la même manière que le Shikai : "Chire, SenbonZakura".
La seconde porte le nom de "Senkei, Senbonzakura Kageyoshi". Le décor du combat change instantanément pour un mur circulaire de katanas. Des milliers de katanas avec leur puissance décuplée. L'inconvénient de cette forme vient du fait qu'elle est totalement offensive. Cette étape du Bankai peut être complétée par le Gokei, une sphère de lames tournant autour de l'ennemi, à grande vitesse.
Enfin, la troisième forme du Bankai "Shuukei, Senbonzakura Kageyoshi" est la plus impressionnante. Toute la force des sabres de Byakuya se concentre en une unique arme. Une aura spirituelle se dégage du Maître du clan Kuchiki sous la forme d'un oiseau blanc, aux longues ailes déployées derrière le dos de Byakuya. Une auréole apparait au dessus de l'oiseau. Cette forme porte le nom de l'Epée blanche de l'Empereur.
Autre spécialité : Byakuya est spécialiste du déplacement rapide, ou shunpo, qu'il aurait appris auprès de Yoruichi Shihouin, sans avoir jamais pu la vaincre.
Dans le même genre, il pratique le Senka, technique de déplacement rotative ayant pour but de se retrouver en un instant dans le dos de l'ennemi.
Il connait même une variante efficace du shunpo, la "Cigale volante", qui fonctionne comme une image rémanente.
Il se montre très performant dans la pratique du Kido, Zanjutsu, et Hoho (encore un domaine où il excelle) à très haut niveau ; il peut utiliser des techniques de niveau inférieur à 80 sans passer par la prononciation de l'incantation.



Histoire:

I) Avant l'Arrivée d'Ichigo

En tant que membre du clan Kuchiki, le destin de Byakuya est tracé depuis sa naissance. Il est le prochain héritier du clan et par voie de conséquence, futur capitaine de la sixième Division du Gotei 13. Aussi, très vite, il prend au sérieux son avenir et s'entraine avec beaucoup de zèle. Cependant, son caractère impulsif semble poser problème, comme le souligne son grand-père Ginrei Kuchiki. Byakuya cotoie souvent les grands de la Soul Society, comme le Capitaine de la Deuxième Division, Yoruichi, qui aime le taquiner et faire la course avec lui, ce qui donne au jeune adolescent l'occasion de parfaire son shunpo aux côtés de la spécialiste du genre.

Cinquante cinq ans avant la rencontre de Rukia et d'Ichigo, Byakuya, défiant les coutumes familiales, épouse une roturière, Hisana, une pauvre femme du Rukongai. Cependant, Hisana tombe vite malade et, sur son lit de mort, raconte son histoire à son époux. Hisana, pauvre et mourant de faim, s'est sentie incapable de parvenir aux besoins de sa jeune soeur Rukia, et l'a abandonnée dans un des coins les plus mals famés du Rukongai, Inuzuri. Rongée par le remord, elle demande à Byakuya de retrouver Rukia, et qu'il devienne son frère, Hisana déclarant qu'elle ne fut pas à la hauteur de soeur pour elle.

Byakuya retrouve enfin Rukia lorsque celle-ci entre à l'Académie. Encore un geste qui le met en porte-à-faux envers son clan, car une fois de plus il "entâche" une famille noble en y accueillant des pauvres gens. Se sentant coupable, le capitaine de la Sixième division se rend sur l'autel de ses parents et fait la promesse de ne plus aller à l'encontre des lois de sa famille et de la Soul Society.


II) Le complot d'Aizen

Or, il va bientôt être confronté à un choix cornélien. Il est envoyé sur Terre avec son vice-capitaine, Abarai Renji, pour capturer Rukia et la ramener à la Soul Society. Manquant de tuer Ichigo, il ramène sa soeur et apprend que cette dernière est condamnée à mort. Byakuya ne sait plus quoi faire. Mais ayant trop contrarié sa famille, il décide de respecter l'ordre et se prépare à l'exécution de Rukia. Il punira l'individualisme de Renji lors de son combat contre Ichigo, et s'opposera à toute personne qui voudrait sauver Rukia. Il se montre même trop zélé, prêt à la tuer elle-même, comme il le déclare à Ichigo. Car si lui, Chef d'un des plus nobles clans de la S.S., et Capitaine, ne respecte pas la loi et l'Ordre, qui le fera ? Sa vision de la justice se confronte à la propre opinion d'Ichigo, lors d'un combat difficile contre le Shinigami remplaçant aux cheveux oranges. Byakuya réalise alors son erreur et reprend la défense de sa petite soeur, qu'il sauve de justesse de la mort, alors que Gin Ichimaru était prêt à l'éxécuter, vu qu'Aizen n'avait plus besoin d'elle.

A la fin de la longue lutte contre Ryoka et Soul Society, Byakuya se décide enfin à se confier à Rukia, lui explique l'histoire d'Hisana et remercie Ichigo de l'avoir aidé à choisir enfin entre deux promesses difficiles à tenir.

Rendu plus humain par ce qu'il s'est passé, Byakuya accepte de passer outre certaines règles. Malgré le rappel des troupes de Yamamoto, lorsque la "trahison d'Orihime" a été dévoilée, il a autorisé Rukia et Renji à aller aider Ichigo à l'Hueco Mundo. Il ira même avec l'équipe de renfort dans le monde des Hollows et sauvera in extremis Rukia de la mort. Son dernier combat dans cette guerre l'opposera à Yami, contre qui il luttera en duo avec Zaraki Kenpachi, bien que les hommes se détestent cordialement.


III) La rencontre avec Katara

C'est totalement par hasard que Byakuya a rencontré KAtara. Du moins le croyait-il. Il avait fait des rêves étranges avec une jeune fille et cette inconnue, qu'il a sauvé de la mort, lui ressemblait beaucoup. En la côtoyant sur terre, il finit par la connaître et par beaucoup d'apprécier; Cette dernière ne voulait plus quitter Byakuya, et la façon la plus simple pour qu'elle reste à ses côtés était qu'elle devienne Shinigami. Il va alors utiliser le même stratagème que Rukia avec Ichigo. Il l'amena à la Soul Society et passèrent du temps ensemble.

IV) La déchéance de la Soul Society


Un jour, sans crier gare, la Soul Society fut attaquée de l'intérieur. Par de grands Sinigamis du Gotei 13. Et bientôt, la Soul Society fut totalement à la botte du groupe des Ushinawas. Byakuya n'a pas pu réagir, bien qu'il eut failli être tué dès le premier jour du coup d'état par Katara. Contre les oppresseurs, inconscients de ce qu'ils accomplissaient, Byakuya se dressa en tant qu'un des meneurs de la résistance.
Revenir en haut Aller en bas
https://testas.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 1346
Date d'inscription : 22/11/2008

Bleach Reverse Empty
MessageSujet: Re: Bleach Reverse   Bleach Reverse EmptySam 18 Jan - 15:31

Bleach Reverse 2dufakh

Nom: tu oderschvank
Prénom: Neliel (ou Nell)
Age: Inconnu. on sait juste qu'elle est née un 24 Avril (coincidence, c'est demain son anniversaire !)
Race: Arrancar
Faction: Resistance

Description physique: Neliel est une jolie arrancar d'1m76. Elle a un corps mince, de longues jambes et une poitrine importante. Dans son dos est tatoué le chiffre 3, marque de son ancien rang chez les espadas. Son visage est très féminin, avec de longs cils et des yeux assez soulignés. Une ligne courbe de couleur rouge traverse son visage à l'horizontal juste au dessus du nez. Une longue cicatrice parcourt son front, vieux souvenir d'un coup de sabre de Nnoitra. Son visage est encadré par de longs cheveux ondulés couleur menthe à l'eau.
Elle ne porte plus ni la tenue de fugitive verte qu'elle avait quand elle avait la forme d'un enfant, ni l'uniforme blanc des espadas. Elle a demandé à Orihime de lui faire passer des vêtements de Karakura, de sorte qu'elle s'habille comme une humaine. Elle a tendance à choquer les arrancars, surtout les nostalgiques d'Aizen.
Elle aime bien les petites robes légères, ou les tenues "Kawaii" (je n'ai pas réussi à trouver un mot en français pour décrire cela).
Étant une arrancar, elle porte sur sa tête le fameux masque brisé. Il ressemble un peu à une tête de bouc, avec des cornes.


Caractère :
[justify]Neliel, une fois retournée à l'âge adulte (nous verrons comment dans son histoire), a retrouvé son caractère d'antan. Elle peut être très sérieuse et concentrée, qui a le sens des responsabilités et que la situation est grave. Elle n'est pas bavarde pendant un combat ; elle ne dit que ce qu'elle juge nécessaire.
Ce n'est pas quelqu'un de cruel : elle ne mettra jamais à mort une personne faible ou désarmée. Au contraire, elle ne ressent que du dégout envers ceux qui se battent avec la haine dans le cœur ou par compétition. Elle trouve ces comportements enfantins et primitifs. Neliel ne combat que quand c'est nécessaire, et même lorsqu'elle faisait partie de l'espada. Elle veut défendre les gens qui lui sont chers, comme ses fraccions ou Ichigo. Elle a un sens du respect de l'adversaire et de l'honneur.
Lorsqu'elle est en relâche, elle oublie tout de sa belle retenue. Elle se comporte comme une petite fille, et se montre un peu brutale sans en avoir conscience, riant franchement et adorant s'amuser. Finalement, assez proche de son caractère en tant que Nell. C'est une grande gourmande, elle a souvent faim et aime les choses sucrées.
C'est aussi une fille intelligente, qui sait réfléchir. Elle analyse parfaitement la psychologie des autres, même si elle l'exprime de façon franche, ce qui ne convient pas à certains. Elle apprécie la lecture (elle lit justement le jour fatal où elle se fera agresser par Nnoitra, dans la version anime).


Description des pouvoirs:
Elle a des pouvoirs propres aux arrancars, assez puissants puisqu'elle est une ancienne espada. De ce fait, son énergie spirituelle est immense et peut être ressentie sur plusieurs kilomètres.
Elle se bat formidablement bien à l'épée mais elle est aussi excellente à mains nues : elle peut se permettre de donner des coups de pieds et coups de poings sans dommages grâce à un Hierro solide. Très agile, elle se déplace très vite, avec énormément de mobilité. Son sonido est particulièrement performant.
Elle maitrise la technique du double-cero. Elle peut arrêter d'une main le cero d'un adversaire, l'avaler, et renvoyer, sans avoir la moindre égratignure, un cero d'une autre nature.
Et bien sûr, il y a son Zanpakuto.


Zanpakuto : Au repos, il s'agit d'un katana assez commun. il change de forme suite à la Ressurection, révélée par la formule : Utae, Gemuza. (célèbre, Gemuza). Aussitôt, Neliel change encore une fois d'apparence : elle ressemble alors à un centaure (sauf que l'animal tire plus du chamois que du cheval, à cause des sabots, du type de pelage, ainsi que la queue, assez touffue). Elle porte des épaulières, ainsi que des gants épais allant des épaules aux mains, qui ne sont pas sans rappeler les tenues des chevaliers au Moyen-âge. D'ailleurs, son zanpakuto ressemble à une double lance de joute utilisée par les chevaliers lors des tournois.
Notons que les cornes de son masque se sont allongées.
Son énergie spirituelle est alors décuplée.
Son attaque principale est la Lanzador Verde. Elle projète avec force et rapidité sa lance, qui est capable de transpercer sa cible sans difficulté (même un hierro solide) et briser un Zanpakuto.
Elle a sûrement d'autres pouvoirs, mais ils nous sont inconnus encore, vu que Neliel a repris sa forme d'enfant après l'utilisation de Lanzador.


Histoire:

I) Dans l'armée d'Aizen
Neliel faisait partie des Espadas, et elle était classée au rang n°3. Elle était à la tête de deux fraccions : Pesche Guatiche et Dondochakka Birstanne, qui sont comme sa famille.
Il lui arrive de s'entrainer en compagnie de Nnoitra ; mais ces séances ne sont pas du tout une partie de plaisir pour lui. Il déteste la philosophie de Neliel sur le combat, pensant qu'on doit toujours aller au bout d'un duel. Elle essaie de lui enseigner une autre manière de voir, en expliquant qu'en devenant Arrancar, ils n'étaient plus des hollows, donc plus des bêtes sauvages. Nnoitra, qui la haïssait vraiment, plus que n'importe quel espada, décide de se venger, avec la complicité de Szayel Apporo. Il va arracher de force les masques de Pesche et Dondochakka, leur faisant subir une terrible souffrance. Lorsque Neliel le découvre, en larmes, elle se précipitera sur Nnoitra pour lui faire payer, mais il sera plus rapide, et brisera le masque de Neliel en deux, lui marquant le front d'une cicatrice (non, ce n'est pas la cousine de Harry Potter !). Szayel, lui, était là pour étudier les conséquences d'un masque arraché. Il ne fut pas déçu, car une minute après que le masque de Neliel eut été brisé, elle perdit son apparence adulte pour prendre la taille, le physique et l'intellect d'une enfant.


II) La rencontre avec Ichigo
Pesche et Dondonchakka veulent absolument emmener Nell loin de tout cela. elle a perdu la mémoire, c'est une chance de recommencer de zéro. Ils vont prendre soin d'elle, et vont l'éloigner des combats, ne cherchant pas à lui faire retrouver ses souvenirs. La petite fille qu'elle est devenue, assez joviale, va s'amuser au jeu du chat dans le désert d'Hueco Mundo.
Sa vie va prendre un tournant lorsqu'elle va faire la rencontre d'Ichigo dans le désert de l'Hueco. Elle va être sauvée par le garçon, alors qu'elle jouait encore au chat ; elle est touchée par sa manie de protéger du rouquin, arrivant à faire abstraction de sa nature de Shinigami.
Du fait qu'elle ait servi de guide dans le désert, elle va vite être considérée comme une traitre par ses égaux. Mais elle refusera de quitter Ichigo, et parviendra à le protéger lors de son combat contre un Privaron Espada.
Elle va rester spectatrice impuissante lors du combat contre Ulquiorra, puis contre Grimmjow. Son caractère protecteur va un peu secouer Orihime lorsqu'elle va gronder l'humaine qui a peur de la transformation en hollow d'Ichigo.

Alors que Grimmjow est enfin vaincu, Nnoitra va intervenir, prêt à tuer tout le monde, séance tenante. Il va reconnaitre en Nell l'ancienne Espada Neliel, et révèle son identité à Ichigo, en affirmant qu'elle a cherché à le tromper. Ichigo cherche à rassurer la fillette et à la défendre jusqu'à sa mort, prenant coups sur coups. Alors qu'elle crie de désespoir, Neliel retrouve sa forme adulte, et prend le relais du combat à la place d'Ichigo. Elle vaincra Nnoitra, mais, au moment de le laisser repartir en vie, ayant épuisé trop d'énergie, elle reprend sa forme d'enfant. Elle sera forcée d'assister à l'élimination d'Ichigo par Tesla, fraccion de Nnoitra, jusqu'à l'arrivée miraculeuse de Kenpachi.



III) Nell redevient Neliel (à partir d'ici, j'invente la suite)

Elle devra rester en dehors des combats durant la suite de la bataille. Après l'arrestation d'Aizen, elle ira réclamer de l'aide auprès d'Orihime et Rukia pour qu'elle redevienne adulte, car elle ne veut plus qu'il arrive du mal à ses proches. Avec l'aide de l'humaine, et de ses fraccions, ainsi qu'Urahara, Neliel va progressivement retrouver sa mémoire, et sa taille d'origine.
Mais depuis qu'Ichigo l'ait laissé sur le champ de bataille, elle ne l'a plus revu. Elle voudrait bien aller le voir à la Soul Society, mais...Elle sent que quelque chose d'anormal est arrivé.

Revenir en haut Aller en bas
https://testas.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 1346
Date d'inscription : 22/11/2008

Bleach Reverse Empty
MessageSujet: Re: Bleach Reverse   Bleach Reverse EmptySam 18 Jan - 15:31

Nom: Kenzaki
Prénom: Ryūsei (le plus souvent, on l'appelle Kenryu)
Age: indéterminé
Race: Shinigami
Faction: Résistance

Description physique: Kenryuu porte les vêtements traditionnels des shinigamis, le Shihakushō, composé, pour ceux qui ne s'en rappellent pas, d'un Kosode et un Hakama noirs. Une ceinture blanche, le Hakama-Himo, permet de tenir le tout. Il porte des waraji (les sandales) et des tabi (chaussettes) aux pieds.Il porte en plus de tout cela, en dessous de son Kosode, un Chang Pao noir et blanc. Il porte aussi des gants assortis qui montent presque jusqu'aux coudes.
Lorsqu'il est sur terre, dans son gigai, il opte pour deux tenues différentes. Tout d'abord l'uniforme du lycée d'Ichigo : une chemise blanche, un pantalon plissé de couleur grise et une cravate bleue et jaune. Autrement, en privé, il porte un Hakama vert et un Kosode gris.
Kenryuu est de taille moyenne. Il n'a pas une stature très épaisse, n'étant pas fait tout en muscle. Il a des cheveux bleu-noir assez courts, un peu désordonnés comme ceux d'Ichigo, avec des pics moins longs. Ses yeux sont d'un bleu très clair.


Caractère : Au premier abord, Kenryuu est une personne assez froide et stricte. La première fois qu'Ichigo l'a croisé, il l'a immédiatement comparé à Byakuya (ce qui, semble-t-il, n'a pas plu à Rukia). De par son rôle de protecteur, il doit en effet être attentif au monde qui l'entoure. Et parce qu'il prend soin d'une enfant de la noblesse shinigami, il en profite pour faire preuve d'une autorité exaspérante (enfin, cela a été surtout le cas avec Ichigo). Il est un bon stratège, même si ses méthodes sont parfois désagréables pour autrui (il cache des informations volontairement aux personnes concernées mais les implique néanmoins). Plutôt que d'affronter directement un adversaire en combat, il cherche surtout à fuir. Pas par lâcheté (comme il le dit lui-même, il s'agit d'un repli stratégique). Il sait juste qu'il n'a pas la force nécessaire de lutter et préfère rester en vie pour protéger la petite princesse.
Envers Rurichiyo Kasumiōji, la petite fille qu'il sert, Kenryuu peut avoir des comportements assez contradictoires. Il doit à la fois se montrer rigoureux et très sévère, car la petite fille, qui n'en fait qu'à sa tête, ne se comporte pas comme une noble devrait être. Mais lorsque la demoiselle fait preuve de dureté envers lui, Kenryuu ne sait plus où se mettre. Il a une peur bleue qu'elle le déteste, songeant même au suicide (sans réussite véritable dans cette entreprise d'ailleurs) pour se punir de lui avoir fait du mal (à moins qu'il ne s'agisse de chantage affectif... Rolling Eyes ). C'est d'ailleurs à ce moment-là qu'il se comporte comme un vrai gamin, devenant excessif, maladroit et ridicule.
Dans les moments de détente, Kenryuu peut outrepasser les règles, comme quand il a permis à la jeune fille de sortir du domaine pour jouer à cache-cache. Il se comporte comme un père pour elle, même s'il garde la distance pour des raisons d'éthique.


Description des pouvoirs:
Kenryuu est un excellent bretteur et défaire des opposants sans même sortir son épée de son fourreau. Son Shunpo est efficace, au point qu'il a légèrement surpris Ichigo la première fois qu'il en a fait usage. Là où il excelle, c'est dans l'utilisation du Kido, car il peut utiliser des sorts de haut niveau. Cela compense l'utilisation de Benishidare, son Zanpakuto...un peu tordu.
Il réveille son Shikai en prononçant : Sakimidare, Benishidare. A ce moment-là, son sabre se couvre de cinq grosses fleurs roses.

Spoiler:



Les fleurs libèrent un pollen qui, en se posant sur le sabre de l'ennemi, le rend inutilisable. Problème : il ne peut utiliser cette capacité dans un lieu sans pollen (après un grand vent par exemple).

Spoiler:


En séparant les pétales des fleurs de son sabre, Kenryuu peut aveugler son opposant. Dit comme ça, ça a l'air sympa...

Spoiler:


C'est de suite moins grotesque quand le pollen forme un écran de fumée.

Spoiler:



Heureusement, Kenryuu a une attaque plus efficace....

Spoiler:



Benishidare, Sange : Les fleurs dispersées dans les airs se transforment en aiguilles aussi grande qu'un homme et qui se précipitent vers la cible donnée.


Histoire:

I) Qui est Kenryuu ?

Kenryuu est un serviteur de la famille Kasumiōji, une famille noble de la Soul Society. Il s'occupe plus particulièrement de la jeune princesse, Rurichiyo et de sa protection. Sa mère est décédée lors de l'accouchement, et une maladie a emporté son père. Ce sont donc Kenryuu et Enryuu qui se sont occupés d'elle depuis. Cependant, la vie jusqu'alors tranquille de la princesse a subi un tournant lorsqu'elle réchappe à de nombreux accidents. Inquiets, Kenryuu et Enryuu emmènent l'enfant à Karakura, loin des complots de Gyōkaku Kumoi pour prendre la direction du clan.


II) La rencontre avec Ichigo

Ne se sentant pas capable de la protéger, Kenryuu décide d'emménager dans la maison voisine d'Ichigo. Afin de sauvegarder ses intérêts, il va d'abord cacher à Ichigo et Rukia la situation, avant de s'expliquer et demander de l'aide au Shinigami remplaçant. Ce dernier va souvent remettre Kenryuu à sa place, en lui indiquant que c'était une mauvaise idée de cacher à la fillette ce qu'il se passait vraiment, et qu'ils étaient trop stricts avec elle, de sorte qu'à plusieurs reprises elle s'est enfuie.
Se sentant responsable des blessures de Chad et d'Ishida, dans le but de la protéger, Rurichiyo voudra rentrer chez elle, seule, mais elle sera capturée par les soldats de Kumoi. Son mariage aura bien lieu, mais il sera perturbé par l'arrivée de Rukia, Ichigo, Enryuu et Kenryuu. Or, la mariée était une fausse, et s'enfuit, tandis qu'Ichigo va rechercher la vraie avec l'aide de Shū Kannogi, l'époux de Rurichiyo. Enryuu et Kenryuu seront vaincus par la Seconde Division, et capturés.

Ils seront libérés une fois leur innocence reconnue par le Gotei 13 et s'opposeront à Amagai Shûsuke qui voulait tuer la fillette. Finalement, ils parviendront à la protéger et resteront à ses côtés en permanence.


III) Face aux Ushinawa

La destruction de la Soul Society par les Ushinawas a aussi touché le manoir de Rurichiyo. La petite fille a appris avec déchirement le revirement de son ami Ichigo. Regrettant de ne pouvoir rien faire, elle a essayé de l'approcher, mais en vain. Après moultes hésitations, elle détermina qu'elle n'était pas directement menacée par ce qu'il se passait, et demanda à Kenryuu d'entrer en résistance. Rurichiyo et Enryuu quittèrent la soul Society pour se cacher, tandis que Kenryuu resta sur place et entra en contact avec des personnes volontairement prêtes à aider les dissidents à retrouver la raison.
Revenir en haut Aller en bas
https://testas.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Bleach Reverse Empty
MessageSujet: Re: Bleach Reverse   Bleach Reverse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach Reverse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach the Extinction
» Bleach Incarnation 1 : Renji
» Bleach Highway to Hell
» Bleach Incarnation 2 : Celexa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations Lilith et Raton :: Présentations principales Lilith-
Sauter vers: