Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bleach Highway to Hell

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 1346
Date d'inscription : 22/11/2008

Bleach Highway to Hell Empty
MessageSujet: Bleach Highway to Hell   Bleach Highway to Hell EmptySam 18 Jan - 15:15

Bleach Highway to Hell Sanstitre1hv


https://www.dailymotion.com/video/x7kq64_bleach-heat-the-soul-3-karakura-her_creation


Etat civil



Nom : Kuchiki
Prénom:Byakuya
Age : Excellente question....

Caractère : Byakuya possède un rang certain à la Soul Society : chef du clan Kuchiki, Capitaine...Il a le caractère de sa position sociale, stricte, sévère, inflexible. Inflexible ? Pas si sûr. Il se contredit beaucoup sur les faits, car perdu entre ses propres sentiments et le respect de la loi de la Soul Society.
Froid et distant, il prend soin d'établir un fossé entre les gens et lui, ne se livrant pas, que l'on soit noble ou pas (il n'y a qu'à voir sa réaction face à Ukitake, pourtant noble aussi). Arrogant et fier, il ne supporte pas qu'on soit familier avec lui - Yachiru, Yoruichi et Ichigo ne s'en privent pas néanmoins. Il traite ses adversaires avec une ironie glaciale et un dédain certain.
Derrière cette façade, se cache une montagne de contradiction. Plus jeune, Byakuya était un adolescent impulsif, volcanique, au grand désespoir de son grand-père. Pourtant respectueux de son rang et de son clan, il a épousé une roturière du Rukongai, Hisana, et adopté sa soeur. C'est justement parce qu'il n'a que trop bafoué les conventions qu'il ne s'est pas opposé à l'exécution de Rukia. Mais grâce à Ichigo, il a revu son jugement, et protège en grand frère Rukia, même au péril de sa vie. Cette dernière, de condamnée, devient pour lui sa fierté et son honneur.
Car Byakuya est un être surprenant. Capable d'amour, comme le prouve ses sentiments pour Hisana. Capable d'humour (si si....) malgré lui. Capable de reconnaissance (envers Ichigo qui a changé sa façon d'aborder les choses).
Byakuya aime les plaisirs simples (même s'il considère que la vie n'est pas un amusement) : la nourriture épicée, les promenades de nuit, le dessin (même s'il est aussi doué que sa petite soeur...)

Description physique: La noblesse de Byakuya se reflète dans son apparence physique.
De grande taille (1m80), mince mais musclé (64 kilos), il a des traits fins, des yeux bleu-gris froids, de longs cils noirs. Ses longs cheveux noirs sont retenus par un objet caractéristique de la Noblesse.
Il porte les vêtements traditionnels d'un Shinigami, le kimono noir, doublé de blanc au niveau du col; la ceinture blanche autour de la taille. en tant que Capitaine, il possède le fameux manteau blanc (le shihakusho) aux losanges noirs au bas de celui-ci. Autre marque de sa place dans la Soul Society, il porte autour de son cou une longue et élégante écharpe blanche, le kenseikan, très précieuse et très onéreuse (le prix d'une dizaine de maison). Cette écharpe fut portée par tous les chefs du clan Kuchiki.


Shinigami



Division : Capitaine de la sixième division

Nom du Zanpakuto : Senbonzakura (des milliers de fleurs de cerisiers)

Shikai : Il appelle son Shikai en prononçant la formule :"Chire, Senbonzakura" (Disperse-toi, SenbonZakura). Son sabre se divise alors en des milleurs de petits lames. Le reflet de la lumière sur chacun de ses micro-lames donne l'illusion de voir des pétales de cerisier de couleur rosée. Ces "pétales" sont tous un sabre à part entière, ce qui explique que Byakuya peut les diriger aussi facilement, avec son esprit ou avec ces mains, cette dernière méthode pouvant accélérer leur déplacement.

Le seul point faible de cette attaque est de l'empêcher avant que le sabre ne se disperse, comme l'ont réussi Yoruichi et Renji.


Bankai : Son bankai (Senbonzakura Kageyoshi) possède plusieurs formes différentes. La première consiste en une multiplication des lames-pétales, ainsi qu'une augmentation de la vitesse. Elle se déclanche de la même manière que le Shikai : "Chire, SenbonZakura".

La seconde porte le nom de "Senkei, Senbonzakura Kageyoshi". Le décor du combat change instantanément pour un mur circulaire de katanas. Des milliers de katanas avec leur puissance décuplée. L'inconvénient de cette forme vient du fait qu'elle est totalement offensive. Cette étape du Bankai peut être complétée par le Gokei, une sphère de lames tournant autour de l'ennemi, à grande vitesse.

Enfin, la troisième forme du Bankai "Shuukei, Senbonzakura Kageyoshi" est la plus impressionnante. Toute la force des sabres de Byakuya se concentre en une unique arme. Une aura spirituelle se dégage du Maître du clan Kuchiki sous la forme d'un oiseau blanc, aux longues ailes déployées derrière le dos de Byakuya. Une auréole apparait au dessus de l'oiseau. Cette forme porte le nom de l'Epée blanche de l'Empereur.



Autre spécialité : Byakuya est spécialiste du déplacement rapide, ou shunpo, qu'il aurait appris auprès de Yoruichi Shihouin, sans avoir jamais pu la vaincre.
Dans le même genre, il pratique le Senka, technique de déplacement rotative ayant pour but de se retrouver en un instant dans le dos de l'ennemi.
Il connait même une variante efficace du shunpo, la "Cigale volante", qui fonctionne comme une image rémanente.

Il se montre très performant dans la pratique du Kido, Zanjutsu, et Hoho (encore un domaine où il excelle) à très haut niveau ; il peut utiliser des techniques de niveau inférieur à 80 sans passer par la prononciation de l'incantation.


Histoire


En tant que membre du clan Kuchiki, le destin de Byakuya est tracé depuis sa naissance. Il est le prochain héritier du clan et par voie de conséquence, futur capitaine de la sixième Division du Gotei 13. Aussi, très vite, il prend au sérieux son avenir et s'entraine avec beaucoup de zèle. Cependant, son caractère impulsif semble poser problème, comme le souligne son grand-père Ginrei Kuchiki. Byakuya cotoie souvent les grands de la Soul Society, comme le Capitaine de la Deuxième Division, Yoruichi, qui aime le taquiner et faire la course avec lui, ce qui donne au jeune adolescent l'occasion de parfaire son shunpo aux côtés de la spécialiste du genre.

Cinquante cinq ans avant la rencontre de Rukia et d'Ichigo, Byakuya, défiant les coutumes familiales, épouse une roturière, Hisana, une pauvre femme du Rukongai. Cependant, Hisana tombe vite malade et, sur son lit de mort, raconte son histoire à son époux. Hisana, pauvre et mourant de faim, s'est sentie incapable de parvenir aux besoins de sa jeune soeur Rukia, et l'a abandonnée dans un des coins les plus mals famés du Rukongai, Inuzuri. Rongée par le remord, elle demande à Byakuya de retrouver Rukia, et qu'il devienne son frère, Hisana déclarant qu'elle ne fut pas à la hauteur de soeur pour elle.

Byakuya retrouve enfin Rukia lorsque celle-ci entre à l'Académie. Encore un geste qui le met en porte-à-faux envers son clan, car une fois de plus il "entâche" une famille noble en y accueillant des pauvres gens. Se sentant coupable, le capitaine de la Sixième division se rend sur l'autel de ses parents et fait la promesse de ne plus aller à l'encontre des lois de sa famille et de la Soul Society.

Or, il va bientôt être confronté à un choix cornélien. Il est envoyé sur Terre avec son vice-capitaine, Abarai Renji, pour capturer Rukia et la ramener à la Soul Society. Manquant de tuer Ichigo, il ramène sa soeur et apprend que cette dernière est condamnée à mort. Byakuya ne sait plus quoi faire. Mais ayant trop contrarié sa famille, il décide de respecter l'ordre et se prépare à l'exécution de Rukia. Il punira l'individualisme de Renji lors de son combat contre Ichigo, et s'opposera à toute personne qui voudrait sauver Rukia. Il se montre même trop zélé, prêt à la tuer elle-même, comme il le déclare à Ichigo. Car si lui, Chef d'un des plus nobles clans de la S.S., et Capitaine, ne respecte pas la loi et l'Ordre, qui le fera ? Sa vision de la justice se confronte à la propre opinion d'Ichigo, lors d'un combat difficile contre le Shinigami remplaçant aux cheveux oranges. Byakuya réalise alors son erreur et reprend la défense de sa petite soeur, qu'il sauve de justesse de la mort, alors que Gin Ichimaru était prêt à l'éxécuter, vu qu'Aizen n'avait plus besoin d'elle.

A la fin de la longue lutte contre Ryoka et Soul Society, Byakuya se décide enfin à se confier à Rukia, lui explique l'histoire d'Hisana et remercie Ichigo de l'avoir aidé à choisir enfin entre deux promesses difficiles à tenir.


Dernière édition par Admin le Lun 27 Mar - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://testas.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 1346
Date d'inscription : 22/11/2008

Bleach Highway to Hell Empty
MessageSujet: Re: Bleach Highway to Hell   Bleach Highway to Hell EmptySam 18 Jan - 15:17

Votre personnage de RPG






Nom : Yadon
Prénom: Kojiro
Age : A peu près une centaine d'année
Caractère : Frère spirituel d’Hanatarou, Kojiro est l’exemple même du manque de confiance en soi. Naif, parfois un peu idiot (même s’il est d’une bonne intelligence), il réagit sur l’émotionnel avant d’utiliser son cerveau, ce qui peut parfois déclencher des situations peu opportunes… Timide, il irradie pourtant la bonne humeur lorsqu’il a ses élans de joie et d’humour. Solidaire, il porte toujours son aide à ceux qui ont besoin, et même s’il doit prendre des risques ou subir l’ingratitude des autres. Très émotif, il se vexe facilement même s’il ne le montre jamais. Doux, il se met rarement en colère, mais ça peut lui arriver lorsque l'injustice touche trop les autres et là il se révolte. Mais lui ne se défendra jamais. C'est pourquoi très souvent Kojiro est le souffre douleur des autres. S'il ne le montre pas, souvent il passe des nuits difficiles, plongé dans des réflexions tristes.

Description physique: Kojiro n’est pas spécialement grand, ni petit. Très mince, ses cheveux sont rouge, moyennement longs. Il les attache très souvent, notamment quand il est en action. Son visage fin laisse une grande place à de grands yeux verts. L’air naif qu’il affiche souvent sur son visage fait en sorte qu'il a un grand succès auprès des jeunes filles (mais lui n'ose jamais les aborder !). Il portait avant des vêtements de couleur noire et blanche, ainsi que des gants noirs, afin de faciliter les sorts de kido de guérison. Mais vu que cette tenue civile le faisait trop ressembler à un arrancar (remarque faite par Hiyori), il porte à présent un costume noir avec chemise verte et cravate, et souvent même une blouse d'infirmier blanche. Malgré une certaine maigreur, il a un corps solide et rapide, qui se raccroche à sa volonté. Il parvient à tenir un combat même s'il n'est pas très doué.

Race: Vizard
Nom du Zanpakuto: Bakashi Wobbuffet
Kojiro appelle son Zanpakuto en disant : Herasu, Bakashi Wobbuffet ! (Réduis, Bakashi Wobbuffet)


Son sabre est un simple Katana dont la poignée est noire et blanche.


En version Shikai, son Zanpakuto ressemble à ceci :

Spoiler:




Le côté noir est en forme de point d'interrogation. Tout ce qui entre en contact avec cette lame (qui reste coupante comme un sabre), perd du facteur chance. Petite explication : plus la personne est touchée de ce côté, plus il devient maladroit.


Le côté blanc de l'arme est en forme de point d'exclamation. Lorsqu'il touche une personne, celle-ci perd de l'intelligence. Le cerveau se ralentit et les activités cérébrales s'endorment.


Lorsqu'il laisse sa place à son hollow, son masque apparait.


Spoiler:






La musculateur frêle de Kojiro se développe et ses cheveux poussent jusqu'à devenir très longs.


Le pouvoir de Kojiro ne subit pas énormément de modification une fois sous hollowfication. C'est juste que les dégradations physiques et mentales sont plus rapides et il peut envoyer des sortes de ceros psychiques de couleur bleu, en forme de croissant, capables de paralyser les réseaux nerveux. Ses capacités de guérison, en revanche, sont nettement accrues et il peut atteindre dans ce domaine un niveau de vice-capitaine de Quatrième Division.

[/spoiler]
Il n'aura jamais de bankai.


Il maitrise parfaitement les kidos de guérison...et c'est normal, allons le voir dans la partie histoire !






Histoire:





Kojiro est né 100 ans environ sur Terre, dans une famille noble qui avait particulièrement usé ses nerfs avec toutes les courbettes, les bonnes manières, les convenances : l'étiquette. Plutôt que des histoires de gentleman, Kojiro affectionne plus particulièrement courir après les papillons et faire des ponts en bois sur la rivière du domaine. Voyant que l'éducation stricte ne fonctionne pas sur lui, ses parents décident de l'envoyer dans une école privée réputée où l'autorité est de rigueur et où le mot "amusement" est banni. Naiveté oblige, Kojiro subit les brimades d'élèves plus forts et qui n'ont pas de scrupule à l'affliger en permanence. En grandissant, tout cela ne s'améliore pas, mais Kojiro encaisse les coups sans rien dire, même s'il lui arrive de bouillonner à l'intérieur.
Sa mort arrive vers ses quinze années, de façon fort maladroite d'ailleurs. De retour dans la maison familiale pour les vacances, il prend un bain dans la luxueuse baignoire de ses parents. Il avait posé la savonnette dans la baignoire et en voulait sortir, zoupppp, il glisse et se noie dans 20 centimètres d'eau (NDRL : si si, c'est possible, j'ai trouvé ça sur un site des morts les plus bêtes de l'histoire !)
Arrivé à la soul Society, Kojiro montre certaines prédispositions pour le kido et ne reste pas longtemps dans le rukongai. Une fois à l'Académie, il s'illustre par sa maîtrise du kido de guérison. La découverte de son zanpakuto ne fut pas un évènement formidable : il le trouve foncièrement ridicule et inutile. D'ailleurs, ses camarades d'études ont le même sentiment, ce qui ne manque pas de faire de Kojiro la risée de la promotion. (A noter que le nom de son sabre, Bakashi Wobbuffet, signifie en français : Idiot de Wobbuffet. Vous voyez, ça attire le respect).
Bref, la destinée de Kojiro était simple comme bonjour : direction la quatrième Division ! Heureusement, le Capitaine Unohana est une femme douce qui donne sa chance et qui apprécie les gens motivés et compétents. Malgré les difficultés qu'il va rencontrer pour s'imposer, Kojiro va enfin se sentir chez lui. Jusqu'à ce jour...
La Soul Society est alors secouée par des disparitions étranges : on retrouvait les vêtements de shinigamis, sans leur corps. A ce moment-là, de multiples capitaines et vice-capitaines sont mis sur l'affaire. Ils étaient huit. Le Capitaine Unohana avait demandé à Kojiro de suivre le Capitaine Kensei, mais ce dernier ne l'avait pas attendu. Le temps de le retrouver, il tomba sur une scène incroyable : des corps morts partout sur le sol, des monstres ressemblant à des hollows mais qui avaient le corps et les vêtements de capitaines ou de vice-capitaine...C'était affreux....Il avait vu Urahara Taicho venir discuter avec Aizen Taicho, la dispute était violente et le combat allait s'engager, mais Aizen Taicho s'était enfui avec ses deux complices. Pas de chance pour Kojiro, Aizen Taicho réapparut juste devant lui. Un de ses complices, un petit garçon aux yeux clos et au sourire cruel s'avança pour le tuer, car c'était un "moins que rien". Rapide, Kojiro prit les jambes à son cou et parvint à les distancer (c'est ce qu'il crut) lorsqu'il sentit au fond de lui une présence dévorante, une douleur violente. Son visage se recouvrait d'une coquille blanche, il tomba à terre. Il allait mourir comme ça, personne ne l'avait vu. Une ombre apparut juste devant lui. Il leva la tête avec difficulté, et vit le visage d'un homme imposant, carré, aux cheveux noirs, moustaches et lunettes. Il portait la tenue des nécromanciens. Ce fut la dernière image qu'il eut avant de perdre connaissance.
Lorsqu'il s'éveilla, il était dans un endroit inconnu, une maison immense, comme un magasin. Un petit garçon aux cheveux roux, tenant un espèce de gros bâton arrondu au bout, dormait tranquillement à même le sol. Kojiro reposait sur un petit lit. A côté, il entendait des discussions, des voix qu'il connaissait un peu. On parlait de hollowfication. Kojiro comprit ce qu'il s'était passé. Il porta les mains à son visage, mais il ne sentit pas de masque. Ca allait mieux. La porte qui séparait sa chambre du lieu où on parlait s'ouvrit brutalement, faisant sursauter le garçon roux et Kojiro.
Un homme était là. Urahara Kisuke. Il donna de brèves explications à Kojiro sur ce qu'il était arrivé et lui annonça que maintenant, il pouvait vivre comme il le voulait sur terre. Kojiro le remercia et une fois qu'il eut recouvré toute sa forme, quitta la maison et chercha à vivre comme un humain. Cependant, la vie n'était plus la même que lorsqu'il était vivant : des objets qui roulaient, l'air qui n'était plus le même, tout le monde était pressé. Alors il se mit en quête de personnes qui pourraient l'aider. Les autres personnes ayant subi l'hollowfication. Il mit du temps pour cela, et lorsqu'il les trouva, il n'osait plus les approcher... Il n'était qu'un quinzième siège de la Troisième Division, et eux étaient des vice-capitaines et des capitaines....
Revenir en haut Aller en bas
https://testas.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 1346
Date d'inscription : 22/11/2008

Bleach Highway to Hell Empty
MessageSujet: Re: Bleach Highway to Hell   Bleach Highway to Hell EmptySam 18 Jan - 15:17

Nom : Kurosaki
Prénom: Ichigo
Age; Début de trentaine (le vieillard!)
Caractère : Déjà à quinze ans, Ichigo était un garçon assez mûr pour son âge. Et avec le temps, il n'a pas changé. Il s'intègre bien dans les groupes, se fait rapidement des amis, grâce à son sens du répondant et sa sociabilité. Cependant, il tachait de donner une certaine image de lui, une "réputation" si on peut dire, qui le rendait assez distant et quelque peu secret. De sorte qu'il apparait toujours comme quelqu'un de sérieux, ne commettant jamais de débordements farfelus (comme son ami Keigo) ou de comportement lubrique (comme son ami Kon). N'imaginez cependant pas Ichigo comme un rigide robot sans âme, cela serait vous tromper. Avec son sens de la répartie et son côté ironique, IChigo démarre souvent de gentilles joutes verbales avec les personnes aux caractères enflammés (Renji, Hiyori, Ikkakku entre autres). Il a le sens de l'humour du moment que ça ne tombe pas dans le ridicule.
Ichigo n'a pas non plus évolué quant à ses valeurs. Fidèle en maitié, il a gardé contact avec tous ses proches malgré les années. Il reste le même chevaler servant prêt à aider les autres, mais n'a en rien perdu le gout de se batre, de sorte qu'il s'entraine régulièrement pour le plasir et mainteinir son niveau. Il a pr contre gagné en marutiré dans sa façon de combattre, surtout depuis qu'il a affiné sa percetion de la pression spirituelle.

Description physique: Etre Shinigami, ça conserve ! Ichigo a pris de l'âge, mais pas une seule ride. Chevelure rousse toujours aussi lumineuse, yeux chatain/doré où brillent toutes ses émotions. Il est de grande taille (pas autant que Chad, hein!), bien bati et musclé. Lorsqu'il est en vêtement civil, il opte le plus souvent pour un style décontracté même si parfois il aspire à des vêtements plus classes comme le costume-cravatte. Lors des combats, il conserve sous sa forme d'âme, la tenue traditionnelle du shinigami auquel il tient beaucoup.




Nom du Zanpakuto Zangetsu
Description et prononciation du Shikai : Le Zanpakuto d'Ichigo reste toujours sous sa forme de Shikai, il n'a pas de forme reposée (Katana basique) comme chaque Shinigami. Tout ça est en liaison avec l'incapacité pour Ichigo de mesurer sa force spirituelle à loisir. Le sabre possède une larme lame recourbée. Il ne possède pas de garde, et un long bandage blanc est rattaché à son manche. Ce tissu est souvent utilisé par Ichigo le Hollow pour projeter le sabre à distance.
Outre le côté épée de Zangetsu, le zanpakuto a la capacité d'envoyer le Gestuga Tenshô, c'est-à-dire une attaque projetée sous forme de vague ou de crocs par le sabre lui-même. L'attaque en question est composée de l'énergie spirituelle concentrée d'Ichigo. Il peut aussi la conserver sur l'épée pour doubler sa puissance de frappe, sans avoir à la projeter.
Cette particularité peut servir à la fois d'attaque, mais aussi de défense (pour repousser des attaques puissantes adverses).
Description et prononciation du Bankai : Tensa Zangetsu. Lorsqu'Ichigo déclanche son bankai, son sabre devient un KAtana noir à la garde ressemblant à une svastika. Le manche est terminé par un embryon de chaine. LA tenue d'Ichigo change. Son hakama, plus long, se termine en dents pointues et son revers est de couleur rouge.
Le sabre, plus petit qu'en version Shikai, contient alors toute la force spirituelle d'Ichigo, ce qui a deux effets : d'abord la lame est extremement solide et quasiment incassable, ensuite cela lui permet de se déplacer à une vitesse phénomènale et de frapper nettement plus fort. Enfin, plus que n'importe quel possesseur de Bankai, Ichigo possède une longévité de Bankai due justement à cette concentration de sa puissance spirituelle.
Gestuga Tenshô reste son attaque de prédilection, mais elle apparait sous une forme de spirale noire et rouge et se révèle nettement plus destructrice.

Pouvoir de Hollow : Le pouvoir d'Ichigo est nettement augmenté par l'intervention de son hollow. grâce à Zangetsu et Hichigo, il guérit vite de ses blessures, et peut même se régénérer dans l'instant.
Lorsqu'Ichigo permet à son hollow d'intervenir via la hollowfication, sa puissance est d'autant plus augmentée (rajoutons la puissance du Bankai à ce statut, vous avez une idée du niveau du jeune homme). Sa capacité de résistance est accrue et il peut faire face à de redoutables attaques, comme si le hollow était une sorte de bouclier (notamment le masque).Il peut même envoyer des ceros avec la main.
La technique de combat d'Ichigo change sous sa forme Hollow. Il devient plus imprévisible, plus ambitieux et imaginatif. Plus sauvage et plus violent aussi.
A chaque fois qu'il se transforme, son masque apparait devant son visage. Depuis quinze années passées à s'entrainer, il a obtenu un bon équilibre avec son hollow intérieur, de sorte qu'il passe sans trop de difficulté à l'étape "masque cornu" (voir combat contre Ulquiorra).

Histoire:

Chapitre 1 : Le destin s'appelle Rukia Kuchiki
Sûrement à cause de ses antécédents familiaux (les prochains scans nous le diront), Ichigo, comme ses soeurs, possède le don de voir les fantômes et de leur parler. Cela ne serait pas allé plus loin si sa route n'avait pas croisé celle de Rukia Kuchiki, une shiniami, qui sacrifia sa vie pour sauver celle du jeune homme. Afin de venir à bout d'un hollow qui menaçait sa vie, celle de Rukia et sa soeur Karin, il devient shinigami en récupérant les pouvoirs de Rukia.
C'est à partir de ce point que tous les évènements vont s'enchainer à une vitesse incroyable, tout cela à cause d'une seule et même personne : Sosuke Aizen;
Rukia, victime de la machination du vil personnage, est condamnée à mort par la Chambre des 46. Ichigo et ses amis, éveillés depuis peu d'un point de vue spirituel, partent la sauver. Cette quête les mène jusqu'à la découverte de la trahison d'Aizen, sa fuite ainsi que celle de ses complices. Ils se font aussi de nombreux amis parmi les shinigamis, et Ichigo développe une complicité particulière envers ses camarades de combat (Orihime, Rukia, Ishida et Chad) et ses ennemis de la veille (Renji, Ikkaku, Kenpachi). Ukitake, à la fin de cette histoire, confie un objet à ichigo qui lui accorde le statut officiel de Shinigami remplaçant.


Chapitre 2 : Hollow, Arrancar et Vizard
La Guerre contre Aizen et ses arrancars se préparent. C'est alors qu'un nouveau parti, révolté contre Aizen et contre la Soul Society, entre en jeu : les vizards. Ils contactent un Ichigo complètement déboussolé par le Hollow se trouvant en lui à cause d'Urahara. Hésitant, il finira par les rejoindre après avoir été battu et profondément meurtri par Ulquiorra et Grimmjow, deux membres de l'ESpada d'Aizen.
Son entrainement n'ira pas à son terme. Orihime Inoue se fait kidnapper par Ulquiorra et amenée à l'Hueco Mundo. Désobéissant à la Soul Society, en compagnie de Chad et Ishida, Ichigo part dans l'autre monde pour retrouver son amie.
Il menera de nombreux combats difficiles où il manque de perdre la vie. Il doit sa survie à l'intervention de ses amis (et notamment Nell/Neliel, qu'il cherchera à protéger contre les autres arrancars), ou de son hollow, qui lui permettra de triompher d'Ulquiorra, lors d'un combat à mort particulièrement violent.
Grâce à l'intervention de Mayuri, Ichigo quitte l'Hueco Mundo pour lutter contre Aizen, car il est, selon le gotei 13 et Unohana, le seul capable de vaincre Aizen, car le seul à n'avoir jamais vu son illusion.

Chapitre 3 : La Guerre
Une fois sur terre, Ichigo constate de nombreux dégats, dans le camp des arrancars comme des Shinigamis. Les shinigamis encore sur pied, dont des capitaines, sont conscients du potentiel du shinigami remplaçant et ont décidé de l'aider pour qu'il parvienne à détruire Aizen. Hélas, tous pris dans l'illusion du Zanpakuto du félon, ils échouent. Ichigo se retrouve face à Aizen, et il lui faudra beaucoup de temps et de patience pour en venir à bout. Et aussi, beaucoup d'amitié. Ichigo n'aurait pas réussi ce miracle sans un travail d'équipe.
Lors que la paix fut revenue, Ichigo prit le temps de se soigner, puis de revenir sur terre.

Chapitre 4 : Quinze ans plus tard
Le retour d'Ichigo a été mouvementé, car de nombreuses choses ont perturbé son quotidien, et en particulier certaines révélations. Ichigo ne peut plus être un shinigami anonyme au sein de sa famille. Karin est au courant de ce qu'il est, Ichigo sait que son père est un ancien Shinigami. Les amis du lycée connaissent l'existence des shinigamis et les ont aidé dans la lutte contre les hollows.
Malgré tout ce bouleversement, Ichigo voudra redevenir "normal". Certes, il reste shinigami (le gotei 13, à l'occasion, le nomme responsable de Karakura), mais il continue sa scolarité et termine le lycée avec des résultats fort honorables. Il ira même jusqu'à l'université pour parfaire ses études.

Cependant, les études ne nourrissent pas son homme, et Ichigo a besoin d'un métier. Le Gotei 13 lui propose alors une perspective interessante. En échange d'une rémunération (ils s'arrangent avec les vivants pour que celle ci soit valable à KArakura), Ichigo se charge de former les apprentis Shinigamis devant faire des exercices d'intervention dans le monde réel. Ichigo devient donc Instructeur Shinigami à titre honorifique.
Il continue de fréquenter ses amis grâce à ce bon compromis entre la vie sur Terre et la vie dans le monde des âmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://testas.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 1346
Date d'inscription : 22/11/2008

Bleach Highway to Hell Empty
MessageSujet: Re: Bleach Highway to Hell   Bleach Highway to Hell EmptySam 18 Jan - 15:23

otre personnage de RPG




Nom : Inoue
Prénom: Orihime
Age : 15 ans

Caractère : Malgré une vie qui n'a pas toujours été facile, Orihime a toujours essayé d'être un rayon de soleil dans la vie des autres. Elle adore la comédie, le rire, les blagues. Elle adore manger, mimer, prendre des positions bizarres qui rendraient jaloux le Commando Ginue. Assez maladroite, elle est mauvaise cuisinière, assez désordonnée et parfois tellement rêveuse qu'elle comprend la moitié de ce qu'on lui dit et ses paroles sont parfois à côté de la plaque.
Orihime est un ouragan de bonne humeur, car elle ne supporte pas qu'on s'inquiète pour elle. Quand on vient la sauver, elle se sent coupable et va chercher à s'améliorer. Elle s'inquiète pour les autres, énormément, et veut aider à tout prix. Au péril de sa vie. Elle ne supporte pas la violence ou la mort. C'est pourquoi son attaque offensive est d'une grande faiblesse. Elle manque d'envie meurtrière et se sent prête à vouloir sauver même des adversaires. Cela justement lui permet d'obtenir la reconnaissance de certains, comme le gardien des portes Jidanbō Ikkanzaka.
Mais Orihime n'est pas une sainte. Elle est très jalouse de son amie Rukia. Pourquoi ? Parce que Rukia et Ichigo ont une relation très intime. Rukia a sauvé la vie d'Ichigo et lui a changé son existence. Au point qu'Ichigo ne voit que Rukia au quotidien, discute avec elle, se bat à ses côtés. Mais Orihime n'arrive pas à montrer qu'elle a des sentiments pour lui. Rukia arrive à remonter le moral d'Ichigo, pas Orihime.

Description physique : Orihime est une adolescente assez banale, quoique très belle. Très mince, de petite taille (1m57), des traits fins,et une expression de la féminité qui allume les yeux de Kon ou Keigo...
Elle porte ses cheveux roux très longs, comme son frère les appréciait. Ses mèches sont retenues par des barrettes en forme de fleurs à six pétales. Pour les vêtements, elle revêt soit l'uniforme de son lycée, soit des vêtements traditionnels, plutôt classiques, qui la mettent en valeur sans pour autant opter pour des décoltés provocateurs (voir Matsumoto).

Race: Humain
Nom du Pouvoir : Le pouvoir a été réveillé par les pouvoirs spirituels d'Ichigo, lorsqu'il est devenu Shinigami. Shunshun Rikka, les six fleurs du Shunshun. Son pouvoir se cache dans les barrettes à cheveux en forme de fleur que son frère Sora lui avait offert. Elles représentent la force de son coeur et rejettent ce qu'Orihime ne peut accepter. Son pouvoir se divise en trois spécialités, dont se chargent les six fées des fleurs.




Ce sont elles.





Lorsqu'elle venait d'acquérir son pouvoir, elle devait utiliser des formules entières pour faire agir les fées. Mais en progressant, elle n'a plus qu'à dire les noms des fées, voire utiliser son pouvoir sans rien dire.





Santen Kesshun ! Rejette l'énergie !


Le bouclier des trois cieux est formé par Baigon, Hinagiku et Lilly. Il s'agit véritablement d'un bouclier protecteur de forme triangulaire qui repousse les énergies extérieures. Si la puissance de l'adversaire est trop forte, le bouclier se brise et les fées redeviennent barettes.




Sōten Kisshun ! Rejette l'énergie !


Le bouclier des deux cieux est un pouvoir de guérison. Sauf qu'au lieu de chercher à guérir, le pouvoir des fées Shunô et Ayame manipule le temps et fait revenir la chair en arrière, annulant ce qu'il s'est passé. Il repousse les énergies destructrices.




Koten Zanshun ! Tranche l'énergie !


Le bouclier du ciel unique est sa seule puissance offensive, mais se montre peu efficace. Tsubaki, la fée qui doit gérer l'attaque, reproche souvent à Inoue de ne pas avoir l'énergie meurtrière nécessaire pour parvenir à quoique ce soit.

Elle a une grande énergie spirituelle qui l'aide à se sortir de certaines situations. Son pouvoir est très particulier. Elle ne défend pas, soigne pas, n'attaque pas. Elle rejette, elle refuse. C'est pourquoi cette particularité intéresse de près Aizen Sosuke. Sauf que personne ne connait la nature de son pouvoir. Même Orihime.

Outre cela, Tatsuki, sa meilleure amie, l'a entrainée pendant longtemps au Karaté. Plutôt bonne élève, Orihime aurait, selon Tatsuki, un niveau de ceinture noire. Le fait qu'elle ait réussi à défaire deux shinigamis (bien que sans siège) pourrait être une preuve.


Histoire :
Ils étaient tous les deux seuls. A cause des maux de la société ? Leur mère était une prostituée, leur père un homme douteux et violent. C'était ainsi qu'était la famille Inoue. Pour sauver sa sœur d'un tel environnement, Sora, le frère d'Orihime, prend la fuite du domicile familial et s'installe dans son propre appartement. Il avait 18 ans, et elle avait à peine 4 ans.
On pourrait croire qu'Orihime avait suffisamment vécu dans le malheur et qu'elle allait être heureuse. Et bien...Non.
Déjà, à l'école, ses cheveux roux attirent les moqueries et les violences de ses camarades de classe. Les filles de sa classe iront même à lui couper les cheveux de force. Son frère décède, tué dans un accident de voiture. Et le moral d'Orihime tombe au trente sixième dessous. Tatsuki sera celle qui l'aidera à revivre, et depuis elles sont inséparables. C'est par l'intermédiaire de Tatsuki et de l'école qu'Orihime fait connaissance d'Ichigo Kurosaki, qu'elle apprécie particulièrement. Mais lui reste distant et peu intéressé.
La vie d'Orihime va prendre un nouveau virage avec l'arrivée de Rukia Kuchiki, Shinigami qui se fit passer pour une lycéenne, et qui éveilla les pouvoirs de Shinigami d'Ichigo. Et comme un effet de domino, il réveilla les pouvoirs cachés d'Orihime et de Sado, un camarade de classe.
Eveiller un pouvoir, fort bien, mais en être conscient, ça en est une autre. Orihime connait l'existence des hollows, et lors d'une attaque en masse de ces horribles spectres, elle et Tatsuki se font attaquer. Tatsuki est gravement blessée et Orihime, qui veut protéger ceux qui l'ont toujours protégée. C'est alors que son pouvoir lui apparait.
Maintenant, elle ne quitte plus Ichigo dans sa bataille pour la justice, la vérité et l'amitié. Elle l'accompagne à la Soul Society, lutte contre les Hollows.
Après avoir sauvé Rukia, elle retourne sur terre, mais un certain regret s'empare d'elle. Malgré ses pouvoirs, elle a eu l'impression d'avoir été un poids. Alors elle se promet de devenir plus forte. Et pour cela, de s'entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
https://testas.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Bleach Highway to Hell Empty
MessageSujet: Re: Bleach Highway to Hell   Bleach Highway to Hell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach Highway to Hell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach the Extinction
» Bleach Reverse
» Bleach Incarnation 2 : Celexa
» Bleach Incarnation 1 : Renji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations Lilith et Raton :: Présentations principales Lilith-
Sauter vers: