Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bleach Incarnation 2 : Celexa

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 1346
Date d'inscription : 22/11/2008

Bleach Incarnation 2 : Celexa Empty
MessageSujet: Bleach Incarnation 2 : Celexa   Bleach Incarnation 2 : Celexa EmptySam 18 Jan - 22:12

















❝ Celexa Baskerville❞
Why so serious ? ~




Carte d'identité

Nom : BASKERVILLE
Prénom : Celexa
Âge : -
Faction : Arrancar, fraccion de Stark (avec accord de l'intéressé)  
Rangn°21
Spécialité : Zanjutsu



Votre physique

Comme beaucoup d'arrancars, l'apparence de Celexa est celle d'une personne jeune. Sans toutefois faire partie des Miss Arrancar, elle est une très jolie femme. Bien proportionnée, elle a plutôt un petit gabarit ; elle mesure 1m65. Mains et pieds sont de petites pointures. Longues jambes, taille de guêpe, rondeurs aux endroits stratégiques, ce petit bout de femme sans être exceptionnelle possède bien des arguments de séduction. Le gros avantage d'être un arrancar est de ne pas avoir besoin de prendre soin de soi en permanence. De sorte qu'elle a une peau parfaite et nette, épilée en permanence, sans avoir à faire d'effort. Le rêve de toutes les demoiselles, n'est-ce pas ? 
Elle ne possède pas de musculature visible, étant plus fine, ce qui ne l'empêche pas de porter son Zanpakuto non libéré sans difficulté. Elle se déplace de façon dynamique, toujours en forme comme une sportive du monde réel... ou un lutin malicieux. Sa voix est plutôt juvénile, sans accent particulier, d'expression familière.
Le visage reflète bien l'esprit de Celexa et ses émotions s'y lisent comme dans un livre ouvert ; elle est très spontanée. La tête, en triangle inversée, est plutôt fin, à l'image de son nez droit et court qui ne gâche pas le tableau. Ses lèvres légèrement rosées s'étirent souvent dans des sourires variés (sincères, forcés, charmeurs, ironiques). Ses yeux rouge sang sont illuminés d'une lueur variant selon ses sentiments. Il n'est pas rare que cette couleur inhabituelle mette les gens mal à l'aise. Le tout est encadré par des cheveux longs et noirs tenus par deux couettes. Il lui arrive selon l'humeur de le laisser libres. 

Elle n'a pas vraiment les attributs d'Arrancar habituels, de sorte qu'on pourrait croire à une simple humaine qui se serait perdue dans l'Hueco Mundo.
Son masque est caché derrière ses cheveux. L’élément restant lors de l'arrachage du masque se trouve sur le haut du crâne, sous la forme de deux cercles ronds sciés (comme Hellboy, sauf que cela ne se voit pas à cause de sa crinière noire). Son trou noir de Hollow est situé sur sa hanche gauche et demeure en permanence dissimulé par ses habits.
Ses vêtements ne sont pas majoritairement blancs comme chez les autres arrancars. Sa veste à bouton et sa jupe, lui donnant une allure militaire, sont noires. Seuls quelques bouts de tissus au niveau des coutures, des épaules et des plis de la jupe sont blancs.  Les jambes sont protégées par des bottes montantes au dessus des genoux.  
Elle attache son Zanpakuto à la hanche. Lui aussi est de couleur noire. Il s'agit d'un poignard noir comportant des pics à plusieurs niveaux en plus de la lame pointue.  
Spoiler:



Votre caractère

Ceux qui sont devenus des Gillians, puis des Adjuchas sont une réunion de hollows, de sorte qu'on ne peut retrouver chez l'arrancar la personnalité des âmes qui le compose. Dans le cas de Celexa, pourtant, une partie de son caractère correspond à celui d'une jeune fille ayant existé et vécu sur terre avant de traverser le monde au sable blanc. 
Ainsi, Celexa, tout comme elle, sait faire preuve d'un grand optimisme, souvent souriante, elle souhaite offrir aux autres une image positive pour plaire et séduire son entourage. Elle prend soin de son apparence, et demeure fidèle à toute personne qui entre dans son cercle d'amis, jusqu'à la mort s'il le faut. Incroyablement romantique, elle est capable de parler de beaux hommes avec qui elle voudrait partager son quotidien. Et étrangement, bien qu'elle ne puisse avoir aucun souvenir de son vivant, elle en pince souvent pour des mâles ressemblant physiquement ou psychologiquement au mari de cette fille. Enfin, elle voue une haine toute particulière envers les medium humains qui ne comprennent rien au fonctionnement des âmes et commettent d'incroyables bêtises. Don Kanonji doit absolument éviter de la rencontrer... 

Car d'autres hollows la composent et la nuancent, sinon elle ne vaudrait pas mieux qu'une princesse Disney. 
D'un tempérament parfois rebelle, elle refusera de se laisser faire et d’obéir vainement (sauf s'il s'agit d'un ordre d'Aizen ou de son espada). Elle peut se montrer agressive et cruelle, comme un chien qui mord ou dévore sa proie, et peut même se complaire dans certains actes puisque, après tout, cela fait partie de la vie. Acceptant volontiers les bons mots, l'humour et l'ironie, elle peut parfois se montrer sarcastique ou grinçante ; tout dépend de son interlocuteur, puisqu'elle sait quand elle peut chercher des noises ou quand il vaut mieux se taire. Elle sait donc s'adapter aux circonstances. 

Elle n'a pas trouvé sa perle rare parmi les arrancars, mais sait que si elle venait à tomber sous le charme d'un shinigami, peu importe. Elle le ramènerait de gré ou de force à l'Hueco Mundo et garde en permanence sur elle des cordes inventées par Szayel pouvant étouffer un reiatsu adverse. C'est d'ailleurs à cause de cette recherche de sa "moitié" qu'elle se porte toujours volontaire pour des missions sur terre. Cette obsession vient à la fois du regret d'un de ses "défunts hollowifés", d'une envie de connaître la même relation de complicité que Lilinette et Stark, et d'une sorte d'angoisse de l'abandon, caractéristique d'un autre hollow qui la compose. Celexa déteste la solitude et ce depuis qu'elle a acquis une conscience. 


Dans les cas où elle se retrouve abandonnée, elle sombre dans la dépression et se laisse mourir jusqu'à ce qu'un élément positif interrompe cet état. Soit la partie très positive d'elle-même, son petit côté feu follet qui chante à tue-tête "pourquoi cet air sérieux ? Souris à toi-même !", soit un élément extérieur qui va se charger de la secouer. 
Depuis qu'elle est devenue arrancar et fraccion, Celexa ne connait plus de périodes dépressives, alors qu'avant on pouvait la déclarer atteinte de troubles bipolaires. Contrairement à la vivante qui demeurait immobile et obéissante, Celexa ne tient pas en place et souhaite jouir d'une certaine liberté de mouvement. Dynamique et volontaire, elle est occupée en permanence et veille à toujours être de bonne humeur ; on peut même la voir se balader en sautillant dans Las Noches. Curieuse, elle aime bien aller voir ce qui est nouveau, se débrouille pour savoir tout ce qu'il se passe dans l'Hueco Mundo, de sorte qu'elle sait pas mal de choses. 



Votre pouvoir


* Pouvoirs classiques d'un arrancar.
Cero : Ce rayon d'énergie correspond au Reiatsu concentré en un seul point. Sa couleur correspond à celle de l'aura de l'arrancar ; le rouge, en ce qui concerne Celexa. Elle l'envoie depuis son index de la main droite, comme Ulquiorra. 
Hierro : Grâce à son énergie spirituelle, l'arrancar durcit sa peau pour se protéger des coups.
Sonido : Méthode de déplacement rapide, appelée shunpo chez les Shinigamis.

* Resurrección : Unadare, Perro Negro!
En traduction, "Deprime, Chien Noir !"

Une sorte d'épée noire ressemblant à un couteau à beurre géant remplace la dague à dent du zanpakuto au repos. 
Spoiler:
L'épée est composée de fumée : elle est intangible. Elle ne permet pas d'asséner de blessure physique, du moins au début. Dès qu'elle touche quelqu'un, elle le traverse. La personne atteinte se met alors à avoir des idées noires, à devenir négative, défaitiste, déprimée. Au départ, cela peut être plutôt amusant pour un public extérieur, vu que la victime se met à demander à devenir un ver de terre ou s'excuser de vivre. 
Au fur et à mesure des coups, l'épée se durcit en aspirant les pensées positives abandonnées par l'adversaire et les transfèrent à Celexa. Lorsqu'enfin l'épée est devenue solide, le dernier coup oblige l'adversaire à s'autodétruire. Sauf que pour cela, il faut deux conditions réunies. 
- Que Celexa soit en mesure d’asséner le dernier coup. Sauf que sous l'effet de la bonne humeur qu'elle a récupéré, elle est souvent trop enthousiaste  
- Celexa doit réussir à durcir l'épée en moins de trente minutes. Une fois le délai passé, l'épée redevient fumée, rendant les pensées positives à son propriétaire. 

Comme tout arrancar qui passe en ressureccion, Celexa trouve une nouvelle apparence ressemblant à sa forme de hollow, prenant une apparence hybride d'humain et de monstre. 
Les cornes sciées cachées par les cheveux de Celexa se mettent à pousser. Elles sont courtes, recourbées et blanches, à l'extrémité très pointues. Sur son dos apparaissent des os blancs incurvés, qui partent de sa colonne vertébrales et dépassent sur une sorte de manteau noir qui couvre sa poitrine, ses hanches, et le bas du dos. Une queue part de son dos, longue et fine, terminée par un triangle en pointe. Elle porte une courte jupe noire à ceinture rouge. Les cheveux noirs pendent librement, les couettes étant libérées par les cornes. 




Votre histoire

Parmi l'un des hollows
Petit retour dans le passé. Un jeune fille, issue de très bonne famille, vit son quotidien digne de son rang avec l'éducation et des apprentissages obligatoires. Son destin est de devenir un excellent parti et devenir la future épouse du futur Seigneur, lorsqu'il prendra le relais de son père. Malgré sa prédestination forcée, elle conserve le sourire, car elle apprécie beaucoup ce garçon. Et surtout parce que sa mère veut que l'enfant soit merveilleuse, présentable en toute circonstance. "Garde le sourire, même si tu es en colère, si tu es triste, ou malade".  Et la jeune fille souriait et supportait toute l'étiquette noble de sa famille, sans se plaindre, sans broncher. 
Le temps du mariage vint ; sauf que l'ennemi du Seigneur local trouva que c'était une excellente opportunité pour attaquer. Tandis que les femmes apprêtaient la  mariée, dans une maison excentrée de la ville. Seulement, une partie de l'armée ennemie en profita pour faire aussi une incursion dans le quartier du mariage. Toutes les femmes présentes s'enfuirent en courant en voyant des hommes armés de lames. Toutes...sauf la mariée, qui refusait de bouger, sourire aux lèvres, attendant son mari. 
Une fois tuée, l'âme ne rejoignit pourtant pas la Soul Society, passant par le statut de Jibakurei. Un an après le drame, elle était toujours enchaînée à la maison où elle attendait son époux, ignorant qu'il avait été tué lors de ce jour funeste. Les nouveaux habitants voulaient purifier la ville avant de reconstruire ce qui avait été détruit, et que les âmes soient en paix. Ils recrutèrent une sorte de medium, qui fit le tour des lieux et débusqua la mariée. Et commentant une erreur que fera des siècles plus tard un certain Don Kanonji, il agrandit le trou et fit d'elle un hollow.

Cave Canem
La vie de hollow n'est pas vraiment passionnante. Il mange des âmes, passe du simple monstre un peu idiot à celui d'un géant lanceur de cero qui associe plusieurs de ces entités destructrices.
Jusqu'au jour où la survie veut qu'on dévore ses confrères et que l'on devienne un Adjuchas, et que la conscience accepte de pénétrer ce nouvel être. 
Pourquoi a-t-il pris l'apparence d'un chien ? Peut-être pour le côté fidèle du hollow dominant de cette agglomération, la mariée qui attendait le retour du mari comme parfois les chiens qui se laissent mourir sur la tombe de leur maître ? Quoiqu'il en soit, un chien noir aux cornes argentées se déplaçait dans l'hueco Mundo. Un chien qui cherchait désespérément une compagnie, mais dont l'apparence était si terrifiante que beaucoup de hollows préféraient fuir de peur d'être dévorés par ce chien de l'enfer. Pourtant, le chien ne se laissait pas démonter, et allait toujours au devant de petits êtres qui ne l'approchaient pas vraiment. 

Alors le hollow se mit à dépérir, dans un coin du hueco mundo, se coucha sur le sable et laissa le temps passer. Malgré la faim qui le dévorait, il ne fit rien. Il n'avait pas choisi son apparence démoniaque, il voulait à tout prix suivre les pas des autres. Après tout, lui-même n'était qu'un conglomérat d'autres existences, et ne cherchait pas forcément à devenir plus fort. Combien de temps dura cet état de tristesse, nul ne put en témoigner. Sauf qu'un jour, on retrouva le fameux chien courant de joie et aboyant, avec un comportement tout à fait différent ; se moquant de tout, il essaya de faire la connaissance de semblables tout en dévorant de l'autre côté. L'existence est ainsi faite : malgré les épreuves, il faut toujours avancer, survivre...En gardant le sourire ! 

Hollow Erectus

Le temps passa où un vent de changement se fit sentir sur l'Hueco Mundo. Certains hollows disparaissaient du désert pendant quelques jours. Puis ils revenaient dans le désert, sauf qu'ils étaient méconnaissables. Ils affichaient une apparence proche de l'humain, avec des jambes, des bras, une tête, un corps debout, un numéro dessiné sur le corps. 
Intrigués, beaucoup de leurs semblables se rapprochaient d'une habitation blanche qui surgissait du sable, et qu'on surnommait Las Noches. Quelque chose les attirait vers ces lieux. Soient il décidaient d'y aller d'eux mêmes. D'autres en revanche furent invités. 
Le chien noir ne se souvenait plus comment il en était arrivé là, mais il entra en contact avec un objet étrange, brillant, petit comme le noyau d'une prune. Lorsqu'il reprit connaissance, il découvrit qu'il n'était plus sous sa forme animale, et ses traits étaient ceux d'une jolie jeune fille aux cheveux noirs comme l'ébène et aux yeux rouges comme le sang. Elle eut même droit en plus de ce physique un nom, Celexa Baskerville. 
Cette métamorphose enthousiasma particulièrement la brunette. Elle suivait avec attention l'évolution des événements et la création d'une véritable société hiérarchisée et organisée où un certain Shinigami Aizen régnait en maître. Celexa apprécia beaucoup au début, mais elle déchanta rapidement, vu qu'elle n'était pas naïve. Cela n'était pas différent de la vie dans le désert. Les plus forts massacraient ou asservissaient les plus faibles, on luttait en permanence pour tenir le haut du pavé. Sauf qu'avant, vous n'aviez pas de numéros...
Celexa attendit très longtemps, observant avec attention les rapprochements qui s'effectuaient au sein de la communauté arrancar. Et elle arriva à la conclusion que pour survivre, mieux valait rester groupé. Elle ne voulait pas devenir aussi isolé que les privarons, son honneur ne supporterait pas d'avoir été écartée. Elle regardait avec envie les fraccions d'Hallibel, Grimmjow ou Barrangan. Mais ces groupes étaient souvent formés avant la transformation en arrancar (difficile de s'insérer dans ces cas là...). D'autres espadas ne semblaient pas vouloir de fraccions...et encore certains ne donnaient pas envie de les rejoindre (Celexa ne voulait pas devenir esclave d'un misogyne ou cobaye de savant fou). 

Alors qu'elle errait dans le vaste espace de Las Noches en prenant soin d'éviter les chercheurs d'embrouille (elle n'était pas une faible, mais elle souffrait de la comparaison avec les espadas), elle se mettait dans un coin, le visage entre les bras, connaissant la même période de doute qu'elle avait eu dans le désert. 
Une voix retentit, venant d'au dessus d'elle, la faisant sursauter. 

"Je suis sûre que le sol tout blanc est passionnant à regarder."

Celexa leva les yeux et aperçut une petite fille aux cheveux courts et vert pastel. Elle l'avait déjà entraperçue en compagnie du numéro 1. Elle ne répondit pas à la sollicitation. 

"- Allez, quoi, fais pas cette tronche ! Pourquoi cet air si sérieux ? Allez, fais-moi un grannnd sourire !"




Et vous alors ?!

Pseudo :Lilith

Âge : 30 albino 
Comment avez vous trouvé le forum ? : modification de mon DC acceptée par les admins
Un petit avis ? : ras
Et notre code :



© Nocty



Dernière édition par Admin le Mar 4 Fév - 22:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://testas.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 1346
Date d'inscription : 22/11/2008

Bleach Incarnation 2 : Celexa Empty
MessageSujet: Re: Bleach Incarnation 2 : Celexa   Bleach Incarnation 2 : Celexa EmptyMar 4 Fév - 14:37

















❝ Baskerville Celexa ❞
Why so serious ! ~




Carte d'identité

Âge : 21 ans
Nationalité : Japonaise
Etat Civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Inconnue
Classe : Aventurier
Pêché : Orgueil
Lien vers votre présentation : Professeur Tanaka




Votre pouvoir

* Pouvoirs classiques d'un arrancar.
Cero : Ce rayon d'énergie correspond au Reiatsu concentré en un seul point. Sa couleur correspond à celle de l'aura de l'arrancar ; le rouge, en ce qui concerne Celexa. Elle l'envoie depuis son index de la main droite, comme Ulquiorra.
Hierro : Grâce à son énergie spirituelle, l'arrancar durcit sa peau pour se protéger des coups.
Sonido : Méthode de déplacement rapide, appelée shunpo chez les Shinigamis.

* Resurrección : Unadare, Perro Negro!
En traduction, "Deprime, Chien Noir !"
Une sorte d'épée noire ressemblant à un couteau à beurre géant remplace la dague à dent du zanpakuto au repos.
Spoiler:
L'épée est composée de fumée : elle est intangible. Elle ne permet pas d'asséner de blessure physique, du moins au début. Dès qu'elle touche quelqu'un, elle le traverse. La personne atteinte se met alors à avoir des idées noires, à devenir négative, défaitiste, déprimée. Au départ, cela peut être plutôt amusant pour un public extérieur, vu que la victime se met à demander à devenir un ver de terre ou s'excuser de vivre.
Au fur et à mesure des coups, l'épée se durcit en aspirant les pensées positives abandonnées par l'adversaire et les transfèrent à Celexa. Lorsqu'enfin l'épée est devenue solide, le dernier coup oblige l'adversaire à s'autodétruire. Sauf que pour cela, il faut deux conditions réunies.
- Que Celexa soit en mesure d’asséner le dernier coup. Sauf que sous l'effet de la bonne humeur qu'elle a récupéré, elle est souvent trop enthousiaste  
- Celexa doit réussir à durcir l'épée en moins de trente minutes. Une fois le délai passé, l'épée redevient fumée, rendant les pensées positives à son propriétaire.
Comme tout arrancar qui passe en ressureccion, Celexa trouve une nouvelle apparence ressemblant à sa forme de hollow, prenant une apparence hybride d'humain et de monstre.
Les cornes sciées cachées par les cheveux de Celexa se mettent à pousser. Elles sont courtes, recourbées et blanches, à l'extrémité très pointues. Sur son dos apparaissent des os blancs incurvés, qui partent de sa colonne vertébrales et dépassent sur une sorte de manteau noir qui couvre sa poitrine, ses hanches, et le bas du dos. Une queue part de son dos, longue et fine, terminée par un triangle en pointe. Elle porte une courte jupe noire à ceinture rouge. Les cheveux noirs pendent librement, les couettes étant libérées par les cornes.



Rp en cours

Rp 1
Rp 2
Rp 3

Rp terminés

Rp 1
Rp 2
Rp 3



Votre parcours

Un peu comme votre journal, ici vous pouvez raconter vos multiples péripéties



Les relations recherchés ?

Tout type de relation. Ainsi qu'une personne qui puisse correspondre à l'idéal masculin de la jeune arrancar pour qu'elle lui tourne autour Smile  


© Nocty


Dernière édition par Admin le Lun 8 Juin - 17:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://testas.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 1346
Date d'inscription : 22/11/2008

Bleach Incarnation 2 : Celexa Empty
MessageSujet: Re: Bleach Incarnation 2 : Celexa   Bleach Incarnation 2 : Celexa EmptyMar 4 Fév - 14:37






❝ Vos relations ❞






Relation
Bleach Incarnation 2 : Celexa Stock010

Nom & Prénom
Texte




Relation
Bleach Incarnation 2 : Celexa Stock010

Nom & Prénom
Texte




Relation
Bleach Incarnation 2 : Celexa Stock010

Nom & Prénom
Texte

©Nocty



Revenir en haut Aller en bas
https://testas.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Bleach Incarnation 2 : Celexa Empty
MessageSujet: Re: Bleach Incarnation 2 : Celexa   Bleach Incarnation 2 : Celexa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach Incarnation 2 : Celexa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach the Extinction
» Bleach Reverse
» Bleach Incarnation 1 : Renji
» Bleach Highway to Hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations Lilith et Raton :: Présentations principales Lilith-
Sauter vers: