Revenir en haut Aller en bas



 

 :: Archives Forums importants :: Complexe Hinata Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alexis Dolohov

avatar
Admin
Admin
Messages : 1314
Date d'inscription : 22/11/2008
Sam 8 Fév - 23:45
Admin
~ RP ~


Nom : Dolohov
Prénom : Alexis
Âge : 24 ans

Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : hétéro curieux
Statut marital : célibataire

Race : Humaine
Classe : esclave
Péché : Envie

Capacités spéciales : 
Occupation : 
Lieu de résidence : 

Histoire personnelle :
Etant jeune, Alexis Dolohov est un garçon normal, bien que fils d'un éminent colonel de l'armée Russe. Il n'est pas touché par le métier de son père et vit une existence tranquille aux côtés de sa nounou, qui deviendra plus tard sa préceptrice. Sa mère étant morte depuis qu'il était tout bébé, il n'a aucun souvenir d'elle, mais cela n'a aucune influence sur son quotidien. L'enfant se révèle plutôt intelligent, passionné par le monde qui l'entoure, et avide d'activités sportives ou de jeux. Après avoir essayé de multiples activités, il adopte l'une d'entre elles sans grande hésitation : le tir à l'arc. Le fait de devoir se concentrer, de vider son esprit autour d'une seule cible correspond à son esprit méticuleux. Si au départ, il ne se montre pas particulièrement doué, il devient vers ses dix ans l'un des meilleurs membres de son club. 
Ce bonheur, malheureusement, ne va pas durer (vous étiez prévenus). Dolohov Père n'était pas arrivé à son poste de colonel grâce à son honnêteté sans faille. Aidé par des personnes peu recommandables, il a fait sa place dans l'armée par la corruption. Seulement, ayant dépensé à tort et à travers l'argent qu'on lui avait confié, ainsi que son propre salaire, il s'est montré fort marri le jour où on lui réclama les avances. Les menaces tombent bien vite sur lui et sur son fils. Il va tenter de quitter le pays, abandonnant même son enfant à sa gouvernante. Sauf qu'il sera rattrapé à la frontière et froidement exécuté, devant les yeux d'Alexis. Car la fameuse nourrice n'est autre que le chef de cet organisme mafieux, et profite de son faux emploi pour surveiller de près la famille. 
Le petit garçon est donc le seul à pouvoir rembourser les dettes de son père, et pour cela, il est emmené de force par son ancienne nourrice, qui va se charger de lui apprendre toute l'histoire, les responsabilités qui lui incombent à présent. 
Anéanti, l'enfant devra apprendre à se soumettre à des exercices de force, à l’obéissance absolue, au combat, à la connaissance stratégique. Son seul moment de répit demeure dans son entrainement au tir à l'arc. Il ne comprend pas au départ pourquoi on lui autorise cette seule liberté. Il le réalise plus tard, lorsqu'on lui attribue sa première mission d'assassinat. Il refuse pour deux raisons : il ne veut pas tuer, et il ne sait pas tuer. On lui réplique qu'il n'a pas le choix, et qu'il sait très bien viser... à l'arc. 
Alexis comprend que son hobby vient de se retourner contre lui. Il réussit sa première mission ; mais son état psychologique déjà bien fébrile est totalement dévasté. On ne lui laissera pas le temps de s'en remettre, et pendant des années, il sera obligé de continuer son office, en se rapprochant de plus en plus des victimes, prenant plus de risques. 
Il devient à 20 ans l'un des tueurs les plus efficaces du monde. Sa maîtresse l'envoie par delà la Russie pour satisfaire les besoins de ses clients. Il voyage à travers le monde entier, mais cela ne le console pas. Il a déjà essayé de fuir (par de nombreux biais), mais cela n'a jamais fonctionné, car il est souvent surveillé par les agents de sa patronne. 
Un jour, il reçoit un ordre un peu étrange venant de sa maîtresse, par téléphone, ce qui est fort rare car trop dangereux. "L'organisation est en danger, nous avons été repérés. Nous devons nous dissoudre un certain temps, pour donner le change. Rends-toi immédiatement au Japon, au Complexe Hinata, et n'en bouge pas tant que je ne te recontacte pas." Elle raccroche avec une telle rapidité qui laisse sous-entendre qu'elle est sur écoute. Sans hésiter, il part en direction du Japon. Sa surprise est immense quand il découvre les lieux où il doit attendre. Lui qui n'avait pas connu le "loisir" depuis des années, le voila dans un centre où le loisir est roi. Pourquoi ce complexe ? Est-ce juste une cachette ? Ou la résidence de sa nouvelle cible ? 
Description du physique : 
Alexis est un homme plus grand que la moyenne. Bien bâti, sans pour autant être disgracieux, il possède une grande force physique qui ne lui fait jamais défaut. Obligé par son mode de vie d'être mince et athlétique, il entretient régulièrement son corps et fait attention à son alimentation, très draconienne. Il se déplace toujours avec une telle discrétion et rapidité qu'on ne le sent pas venir derrière soi ; des kilos en trop lui feraient perdre cette capacité !
Il ne laisse jamais une empreinte de lui dans l'esprit des autres (cela fait partie de son apprentissage), et pourtant, il y a de quoi le remarquer. Outre sa stature, il est particulièrement séduisant. Et surtout, ses yeux sont plutôt rares, puisqu'ils sont verrons. Son visage triangulaire affiche ses traits. Ses cheveux noirs et lisses lui tombent de chaque côté de la tête, et se recourbent légèrement au niveau des pointes. Il a un nez un peu pointu, sans être disgracieux pour autant. 
En public, il utilise une garde-robe très variée. Parfois pour s'adapter à une situation précise, peut choisir de vêtir simplement, voire pauvrement. Mais en général, il s'habille plutôt bien, avec des chemises, des pantalons pincés, des chaussures "richelieu" brillantes et cirées. Il change de vêtements tous les jours et passe souvent du temps dans les magasins pour s'en acheter de nouveaux. 
Sa seule tenue qu'il ne change pas est son "uniforme de travail". Il est habillé entièrement de noir ; débardeur et pantalon très moulants lui permettant de se faufiler rapidement, des bottes lui montant à mi-mollet très confortables. Et bien sûr, il porte un carquois dans son dos, contenant ses flèches et son arc. 
Lorsqu'il est en "civil", 

Description du caractère : 
Alexis, à cause de son passé, est d'une personnalité plutôt sombre. Il a une piètre opinion de lui-même, obligé pour une question de dette d’obéir à tous les ordres d'une personne qu'il hait, mais dont il ne peut pas se libérer du joug. 
Il déteste la nuit. Lorsqu'il travaille, c'est toujours de nuit. 
En dormant, il cauchemarde systématiquement des gens dont il a volé la vie.
Dégoutté par son emploi, il n'assassine jamais de gaieté de cœur, mais mène son travail à bien. Etant très consciencieux, il ne laisse derrière lui aucune trace, aucun indice. Il est néanmoins connu par sa signature, une flèche, car rares sont les meurtriers adaptes du tir à l'arc. 
N'étant pas quelqu'un de cruel pour autant, il vise parfaitement les points vitaux pour éviter que sa cible ne souffre. Il essaie d'oublier grâce à sa concentration l'humanité de sa victime, pour éviter de s'attacher. Ce n'est pas chose facile, car sa maîtresse, de nature plutôt cruelle, aime qu'il s'approche de ses futures cibles pour mieux les connaître, quitte même à passer du temps (voire plus) en leur compagnie. A ce titre, il se révèle être un excellent acteur, puisqu'il sait parfaitement s'adapter aux situations et trompe souvent sa cible par son charme naturel.
Quand il est dans la sphère privée, ou en plein office, il est d'une froideur absolue. Il peut rester des heures sans parler ni rien faire d'autres, souvent pris de remords dont il ne peut être apaisé. 
Il se montre ainsi jaloux des personnes qui n'ont pas ce qu'il a lui. La liberté, tout simplement. Le fait de voir deux amoureux se tenir la main, rire devant un livre, ou des enfants manger une glace l'emplit de tristesse et d'envie. Mais vu son passé de pêcheur, il ne se sent pas digne d'avoir droit au bonheur. 
Etant depuis trop longtemps sous les ordres d'autrui, il découvre en arrivant au Complexe Hinata une situation assez nouvelle qui le déstabilise, ce qui le rend fort mal à l'aise. Il a l'impression de découvrir enfin la vie et a envie d'y prendre goût. Seulement, il sait que cela ne peut pas durer. Si sa maîtresse reprend contact avec lui, il sera obligé de laisser tout derrière lui. Et pourtant, il sent qu'il risque peu à peu de lâcher du lest, devant l'excellente nourriture, les activités, les beautés désirables... Derrière son masque de dureté, se cacherait-il un homme sensible à son entourage ? Faisant preuve d'une grande curiosité, il veut tester toutes les nouveautés qui se présentent à lui. Peut-être y trouvera-t-il une porte de sortie ?


~ Hors RP ~

Certifiez votre majorité : Je certifie être majeure
Compte secondaire ? Oui (en remplacement de Sam Ricks, s'il vous plait!)

Votre expérience dans le domaine du RP (et/ou la gestion d'un forum) : Une expérience de plus de Dix ans. Quelques années en tant qu'admin
Comment avez-vous découvert le forum ? DC Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Admin
Messages : 1314
Date d'inscription : 22/11/2008
Mar 17 Mar - 21:49
Admin

Alexis Dolohov


Son parcours



En arrivant au Complexe
En arrivant au Complexe, Alexis était un des assassins les plus réputés de son milieu, obligé de se cacher quelques temps à Hinata suite à des problèmes secouant son gang en Russie. En attente du coup de fil de sa patronne pour reprendre ses activités et connaitre l'identité de sa nouvelle cible. Totalement par hasard, mais en est-ce vraiment un, il rencontre le Parrain de Little Italy, qui semble intéressé par lui, mais lui conseille de ne pas s'approcher de ses amis . Alexis, n'ayant aucune intention de nuire, reste en retrait et profite un peu de la liberté qui lui est offerte.

Pearl
Il fait la rencontre de Pearl, avec qui il accroche particulièrement, au point de la revoir lors de quelques rendez-vous. Il pense alors être tombé amoureux d'elle, et tandis qu'elle l'invite chez elle, ils s'unissent dans un moment unique dans sa vie, où il atteint le bonheur suprême. Malheureusement, il découvre que Pearl connait son identité secrète, et comme le veut la règle de son clan, "toute personne qui connait un membre du Serpent ne peut survivre". Enzo étant allié à la "Maîtresse", Irina, Alexis ne pouvait le tuer sans rompre leur pacte. En revanche, Pearl ne pouvait échapper à ce destin.

Au service du loup
Alexis tente de tuer Pearl, mais pour la première fois de sa vie, il n'arrive pas à tuer sa cible, car il a des sentiments pour elle. Surpris par Enzo lors de cet échec, celui-ci lui apprend qu'il a acheté le jeune homme, et que le russe travaille désormais pour lui. C'est le début d'une nouvelle existence, où il est libre de ses actes, où il ne tue plus, où il décide de faire ce qu'il veut.
Au départ, Alexis montre des difficultés à entrer dans le quotidien du commun des mortels, mais il apprend à se détendre et à s'éloigner de son personnage fictif de l'archer. D'abord avec Kitsune (avec qui il refuse de se battre sérieusement), avec Enzo (où le jeune homme affiche sa volonté de se soumettre de son propre chef à son employeur, et découvre un aspect de sa sexualité qu'il ne soupçonnait pas), mais aussi avec Kiyohi, qui dévoile un aspect assez joueur, voire même un peu sadique (sans être méchant).
Le jeune homme commence enfin à découvrir sa vraie personnalité, au fur et à mesure que son passé qui l'étouffait comme un étau, s'efface.
Quelques temps plus tard,  Enzo retourne aux States, et Pearl part pour affaire, Alexis est certes libre du serpent, mais complètement perdu sans travail ni maître. Il est incapable de prendre sa vie en main seul, après des années sous les ordres d'un chef. En attendant, il trompe l'ennui comme il peut, en rencontrant des gens, auquel il aspire ressembler un jour, car spontanés et normaux (selon ses critères).

Un nouveau tournant
Les rencontres décisives ne cessent de se succéder. Tout d'abord la belle Sidhiel, qui va par ses questions et sa curiosité, le mettre en porte-à-faux vis-à-vis de lui-même. Obligé de se regarder en face, il va cependant apprendre à se pardonner grâce à elle.

Puis Kyo Kazeyama, patron du complexe, lui offre une chance inespérée d'obtenir un emploi et d'être ainsi indisponible pour la concurrence. Il est embauché en tant que garde du corps personnel de celui-ci.
Après avoir fait ses preuves contre le complot des Hinata, pour récupérer à leur compte le Complexe, il est noté responsable de la sécurité du Complexe et conseiller du couple en la matière.
Alexis a repris le tir à l'arc, qu'il avait mis de côté, et prend Scipion sous son aile pour lui apprendre les techniques de Systema, art martial russe.

Icones



Ses récompenses



Ses messages


[url=....]...[/url]


Terminés

Abandonnés


Face à face > Que me veut-il ? > Duel
Champion de tir ? > Hide and Seek > Cours d'Aikido de Kotaro > Catch me if you can > La fin
Lui, Ici ? > La fin > Duel > My Bodyguard


Shopping Mortel
Mon petit engrenage

Code par Dehvi sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Admin
Messages : 1314
Date d'inscription : 22/11/2008
Mar 17 Mar - 22:19
Admin



TYPE DE RELATION : Connaissances

- ANTON : parler de relation est beaucoup dire. Anton et Alexis se sont croisés, mais cela n'a pas duré. Anton a fait une  forte impression au très strict tueur en se montrant en tenue seventies dans un décor boule à facette, ce qui a beaucoup perturbé le slave...
- KITSUNE (voir plus bas)
- RYUIJI :  Pour le moment indifférent à ce garçon, Alexis s'étonne de l'étrangeté de son comportement assez asocial et de son apparente hostilité envers lui. Toutefois, il ne s'y attarde pas plus que cela.
- KAORI : Alexis la connait très peu, mais l'apprécie pour sa science et sa simplicité. Rien que par son épreuve sur le toit du complexe, elle lui a donné envie de s'émerveiller devant la beauté d'un ciel étoilé et l'observation au télescope.
- AKEMI : Très séduisante, la réceptionniste a été très impressionnée par les capacités d'Alexis à l'émouvoir...

LIEUX DE RENCONTRES
> Avez-vous le nez creux ?
> Sur le fil du boken
> Round One, Fight !
> Un défi sous les étoiles
> Un défi sensuel, les baisers d'Akemi Naito
> La Chasse aux trésors.
Courses aux énigmes




TYPE DE RELATION :  Séduisant mais agaçant patron

Le nouveau patron d'Alexis est vraiment très spécial. Imprévisible, peu raisonnable, il l'engage comme garde du corps, mais pas en permanence à ses côtés. Alexis se demande si leur collaboration va vraiment fonctionner.

LIEUX DE RENCONTRE
> Un nouvel espoir
Kyo Kazeyama




TYPE DE RELATION : Entente cordiale

Alexis a rencontré Scipion alors que celui-ci arrivait sur l'île et mourrait de faim; Faisant preuve d'une rare bonté, le russe a partagé son repas trop abondant, et aide le français à trouver un travail. Agissant de façon mécanique et sans véritable réflexion à ses actes, il ne sait pas vraiment comment considérer cet homme. Il est plutôt contrarié par sa propension à le prendre pour un ami, car Alexis ne se lie pas si facilement.

۞ LIEUX DE RENCONTRE :
>  Le début d'une histoire (fini).
Scipion Nyshade




TYPE DE RELATION : Méfiance et rivalité

Alexis est méfiant envers lui. Il ne sait qui il est ni ce qu'il vient faire ici. Le Russe sent juste qu'il est du même monde que lui. Ce qui n'est guère rassurant.

۞ LIEUX DE RENCONTRE :
>  Qu'il est étrange de prendre des vacances
Zayn Kirie




TYPE DE RELATION :  en cours

EN COURS

۞ LIEUX DE RENCONTRE :
>  Local Hero (E.C.)
Kisa Kasuga




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Forums importants :: Complexe Hinata-
Sauter vers: