Revenir en haut Aller en bas

:: Archives Forums importants :: Just Married Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je t'ai retrouvé !

Admin
Admin
Dim 27 Mai - 1:18
Admin

Je t'ai retrouvé !
De : petiteabeille@neomail.com - A : Carnage@neomail.com
Ne nie pas, ne dis pas le contraire. J'ai réussi à te débusquer, je sais que c'est toi, Kusanagi ! Devine qui se cache sous ce pseudo, muahahahahahah !
Admin
Admin
Admin
Kûgo Kusanagi a écrit:

Re:Je t'ai retrouvé !
De : Carnage@neomail.com - A :  petiteabeille@neomail.com
Mais c'est qu'on se prendrait presque pour une experte pour avoir trouver une adresse mail banale dis donc! Oh. Et tu veux jouer en plus?

Cheveux blond. Yeux gris. Bouille japonaise. Femme. 26 ans. Toujours athlétique à ce que je vois à l'écran. Je dois continuer de fouiller des informations sur le net et tes dossiers jusqu'à dévoiler tes mensurations où on arrête là Madame Wakashimazu? Quoique je trouverais peut-être quelque chose que tout le monde ignore à force de creuser ~

Alors. Qu'est-ce qui t'amène à chercher le mail perso de ce Monsieur Kusanagi? Il te manque tant que tu te lances dans une croisade avec ce genre de mail?
Admin
Admin
Admin
Shiori Wakashimazu a écrit:

Re : Je t'ai retrouvé !
Roh, tu m'énerves, on ne peut rien te cacher, vicieux renard ! Et la modestie, ça va ? Ah non, je suis bête, elle t'a quitté depuis des années déjà !lol
Admin
Admin
Admin
Kûgo Kusanagi a écrit:

Re:Je t'ai retrouvé !
De : Carnage@neomail.com - A :  petiteabeille@neomail.com
À dire des choses de cette façon me donne tellement envie de continuer à fouiller. À moins que tu n'essayes de me tendre un piège? Après tout, si tu me connais autant que tu le fais croire, tu sais que tu ne peux RIEN me cacher.

Et il n'y a aucune arrogance dans mes paroles. Si tu m'écris à l'heure actuelle, c'est que je te fais éprouver un semblant d'intérêt. Qu'importe qu'il soit bon ou mauvais dans le fond. Ais-je tort? Et elle m'a pas quittée, elle s'est juste atténuée à force de te surpasser What a Face
Admin
Admin
Dim 27 Mai - 1:19
Admin

Re : Re : Je t'ai retrouvé !
Admin
Admin
Dim 27 Mai - 1:19
Admin

Re : Re : Je t'ai retrouvé !
Je déconnais, c'était pas un vrai virus.... Mais ça, tu l'as compris, tête de nouilles sautées au gingembre !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1