Revenir en haut Aller en bas

:: Archives Forums importants :: Just Married Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[SMS] CHIHIRO BOHRA - SHIORI WAKASHIMAZU

Admin
Admin
Dim 27 Mai - 0:57
Admin
Chihiro Asuka a écrit:
Octobre 2109

Salut Abe, comment tu vas ? Je voulais te proposer une possible sortie, pour Halloween. Il y a Disneyland qui a organisé des attractions qui ont l'air franchement super ! Je me disais que ça pourrait être sympa. Tiens-moi au courant de si ça peut te tenter. Bonne soirée !

Rod.

Admin
Admin
Admin
Shiori Wakashimazu a écrit:

Hello Rod-Chou ! Je sais pas, Halloween, c'est pas trop mon truc, mais Disney Resort, tu me prends par les sentiments ! Surtout qu'ils ont rénové Splash-Mountain ! Tu vois ça pour quand ?

Admin
Admin
Admin
Chihiro Asuka a écrit:

Oui je sais bien, mais il y a des attractions qui ont l'air complètement trop bien pour passer à côté ! Et vers le 26, si tu peux poser un jour de congé ? C'est en semaine, ça nous éviterait d'avoir trop de monde et trop d'attente ? Au pire, je m'adapte de mon côté, j'ai un jour à poser !

Admin
Admin
Admin

Ca ne posera pas de problème, j'ai encore des jours de congés et avec tout ce que je fais, ils peuvent pas m'empêcher !! Muahahah ! Au fait, on prend les billets sur place ou en ligne ?

Admin
Admin
Admin
Chihiro Asuka a écrit:

Tout à fait, même si je suis sûr que tu leur manqueras ce jour-là ! Cool du coup, je suis content. Et tu connais ma passion pour les files d'attente... Du coup, plutôt en ligne, ouais. Tu veux que je réserve les deux d'un coup ou on prend chacun de notre côté ?

Admin
Admin
Admin

Déjà réservé, pas assez rapide es-tu ! On s'arrangera le jour J. Par contre, pense à me protéger des araignées quand on sera là-bas...

Admin
Admin
Dim 27 Mai - 0:58
Admin
Chihiro Asuka a écrit:

T'étais déjà sur le site ?? J'admire ta vitesse, en tout cas... ! On s'arrangera du coup oui, sans problème. Quant aux araignées, je ferais barrage de mon corps, ça te laissera une marge de temps, ce qu'il faut pour fuir normalement... Par contre, faudra faire vite, elles me digéreront vite je crois ! Ou avec de la chance, je serais trop indigeste et plus jamais aucune autre araignée ne t'embêtera ! ᕙ(◔∀◔)ᕗ  

Admin
Admin
Admin

Et ouaip, c'est ça la classe ! Et j'ai pu avoir des réductions via mon comité d'entreprise,  cool non ? Merci pour les araignées, t'es un amour, monsieur le Prince Charmant ! Bon sang, ça fait loin comme date, j'ai déjà envie d'y être !

Admin
Admin
Admin
Chihiro Asuka a écrit:

J'applaudis des deux mains ! Et ouais c'est cool, je ne savais même pas que c'était possible, tiens. Puis pour les araignées... De rien, de rien, toujours un plaisir de prévoir de se faire dévorer pour sauver les autres ! J'ai hâte d'y être aussi en tout cas, heureusement que ça fait même pas un mois d'attente avant ! C'est à peine trois semaines, allez, courage ! Je te laisse pour aujourd'hui, je t'envoie rapidement un nouveau message pour qu'on s'organise un peu plus amplement ?

Admin
Admin
Admin

Ca me va ! Non, pas que tu te fasses bouffer par les araignées, hein, je suis certaine que tu vas leur casser leur sale tronche à dix yeux ! Passe une bonne journée et à bientôt pour la mise au point, ça nous plongera plus dans le concret ! Bye bisous  :pp03:

Admin
Admin
Admin
Chihiro Asuka a écrit:

Tant de confiance en moi, je suis touché ! Du coup, à bientôt oui, bisous !
Bonne journée ! ヽ(• ε •)ノ

13 Octobre 2109

Je t'en supplie, Abe... Dis moi que tu vas bien, que tu es vivante... Je t'en supplie...

Admin
Admin
Admin

"tr=)mgmflmlmdfⓂmcx$^d$s^ù$dsmdls^$p^pr"^$mù"mrù"m!rù*"!ù*"mù(y

Deux heures plus tard...

Ai eu ton texto. Problème de réseau mais ça va mieux. Toi, tu n'as rien, tu vas bien ?

Admin
Admin
Dim 27 Mai - 0:59
Admin
Chihiro Asuka a écrit:

Abe ! Je suis tellement soulagé... Tu vas comment ?? Et on va dire que j'ai connu des meilleurs jours... Mais ça ira.

Admin
Admin
Admin

Bon sang, les éléments se déchaînent ! J'ai réussi à avoir des nouvelles de mes parents, mais pas de tous mes proches, et voilà que le boulot  m'appelle en urgence. Ta maison, ça va, pas trop amochée ? Et tu n'as pas pris trop l'eau ? Oh, vivement que je te vois, je ne croirais que quand je verrais toute ma famille et mes amis pour de vrai !!! T-T

Admin
Admin
Admin
Chihiro Asuka a écrit:

On arrive pas à avoir notre mère, j'imagine qu'elle doit être dans une zone sans réseau encore. Et j'en sais rien, j'ai pas pu encore rentrer chez moi, j'étais coincé dans le métro, puis à l'hosto, j'en sors là, longue histoire, je te raconterais. Mais ça devrait allez, j'espère, j'ai peur pour mes animaux. Bon courage pour le boulot, pas évident de travailler dans ces circonstances... Tu étais à l'abri ?

Admin
Admin
Admin

Insiste pour ta mère, les connexions vont bien se débloquer à un moment donné. Le réseau passe mal, pas étonnant après tout ça. Préviens-moi si t'as des nouvelles. Ou au pire, je peux demander un service à un de mes copains qui se trouvent chez les télécom'. Tu étais coincé dans le métro ? Ahhhhh l'horreur !!!!!!! Je l'ai déjà été une fois alors qu'il n'y avait pas de tsunami, alors je n'ose même pas imaginer avec de l'eau partout.... J'angoisse d'avance. Tu dis que tu es à l'hôpital ? C'est grave ? Tu vas pas mourir, hein ? Tu vas bien ? qu'est-ce que tu as ? Dis-moi, dis-moi vite !!!!

Admin
Admin
Admin
Chihiro Asuka a écrit:

Oui, ne t'en fais pas, on insiste, on arrivera bien à l'avoir ! Et non, t'embêtes pas, ils doivent avoir tellement de travail déjà, on va faire un tour des hôpitaux avec ma soeur pour tenter de voir si elle n'est pas coincée dans l'un d'eux. Et ouais, plus jamais je vais dans un métro, c'était horrible, vraiment... Mais non, rien de grave, ne t'en fais pas, juste que j'avais une cicatrice récente qui n'a pas aimé l'eau sale et glacée. Je vais bien, juste beaucoup de fatigue, mais je m'en remettrais, je te le promets ! Ça repousse juste des projets, mais qu'importe, il y a bien plus grave. Vous vous en sortez au travail ? Pas trop de dégâts au campus ?

Admin
Admin
Admin

Je prie pour que tu aies bientôt des nouvelles. C'est horrible de ne pas savoir.
Tu embrasseras ta famille pour moi, même si elle me connait pas, mais ça me fait plaisir. Faut se serrer les coudes dans un moment pareil. Tiens moi au courant.
Au boulot, c'est la débandade. Même si heureusement j'habite en zone verte et en étage, au taff, ça a mouillé et je te
raconte pas les problèmes électriques, électroniques, en veux-tu en voilà. Bref, je suis bloquée je pense ici quelques temps, à dormir dans la salle de pause avant de reprendre. Même pas le temps de rentrer chez moi. En plus on m'a collé un nouveau en période de test. Le pauvre, déjà que c'est l'apocalypse, on le met en duo avec moi. Ils veulent le dégoûter d'entrer dans la boîte ou quoi ?
Du coup, ben, dès que je peux, je demande un remboursement pour notre sortie Halloween. Car vu la position des parcs par rapport à la mer, pour une fois, c'est Splash Mountain qui a subi la vague...

Admin
Admin
Dim 27 Mai - 1:00
Admin
Chihiro Asuka a écrit:

Merci, c'est gentil, je prie aussi pour toi, que tu es des nouvelles de tout ceux qui comptent pour toi. J'espère que ça ira pour eux aussi. Je suis déjà tellement soulagé que tu ailles bien. Salue les tiens aussi de ma part, personne ne soit se sentir seul dans ce genre de moment...
J'imagine bien le bordel que ça doit être, toutes mes pensées sont avec toi, fais attention tout de même ! Ne t'épuises pas trop à la tâche, épuise le nouveau du coup. Et puis, s'il résiste à ça, il sera capable de gérer bien des crises dans le futur, ne le ménage pas trop du coup, il ne pourra qu'en ressortir grandi d'une expérience en plus, pour le coup !
Ah, ouais, ça m'était sorti un peu de la tête pour le coup, j'avoue, ouais, Tokyo entière n'est pas belle à voir, il y a des dégâts partout... Je te laisse, je vais garder au mieux ma batterie au cas où, bon courage pour tous les soucis au campus, prends soin de toi surtout, hein ? Bisous, je pense à toi.

Admin
Admin
Admin

Roh la la le cruel !!!!! T'as raison, je vais charger le nouveau, nyark nyark ! (faut bien essayer de se remonter le moral avec des blagues à la con. Il va falloir beaucoup reconstruire, donc Tokyo Disneyland... Peut-être quand on sera à la retraite.
Je te fais de gros bisous, tiens bon dans cette épreuve, t'as raison, c'est bien ça qui nous arrive, et nous nous en sortirons plus forts !!! Bises à tes proches aussi !

16 OCTOBRE 2109

Hello ! J'espère que tu vas bien depuis la dernière fois. Ouvrir les yeux le lendemain d'une catastrophe, c'est assez terrible. Mais heureusement, il y a des compensations.... Car tu ne devineras jamais ce que j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres.

Bon, dis comme ça, tu as compris que ce n'était pas ma déclaration d'impôt... La lettre rose est arrivée, je vais me marier ! Les fleurs peuvent pousser même dans les ruines ! J'ai hâte mais j'ai à la fois peur de découvrir mon futur époux... Va falloir que je me prépare. Je te laisse, je t'embrasse fort ! Roh lala je suis trop stressée ! Mais au moins ça prouve que j'ai fait du bon travail, les lettres refonctionnent !

Admin
Admin
Admin
Chihiro Asuka a écrit:

Hey. Félicitations, Abe. J'espère que tu seras heureuse.

Quelques heures plus tard.

J'ai cru comprendre qu'il y avait une vague de mariage, ces temps-ci... Je viens d'en trouver une aussi. Tu as aussi que trois jours pour te présenter au domicile ? J'avais souvenir de sept...

Admin
Admin
Admin

Hi ! Oui, je ne sais pas pourquoi, mais c'est configuré comme ça. Tant qu'on ne nous dit rien en haut lieu, bah... On bouge pas. De toute façon, je ne vais pas m'amuser à attendre le 3°jour, je vais
y aller dans deux heures, quand j'aurais fini mon job... Bon sang, j'ai la frousse, j'espère qu'il sera gentil... Bon, j'espère que toi aussi ça se passera bien. Bisoux, on se tient au courant !

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1